Rechercher : dans
Par :

Ecriture Photofiltre

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:57:01 Romain, le 28 jun 2009 à 11:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme " Photofiltre " qui contient des tas d'écriture différentes ...

Sur photofiltre j'aimerai possédé l'écriture : Don Gioanni sur laquel on trouve sur ce lien : http://www.dafont.com/fr/pennyzine.d498?page=2.

Je l'a télécharge. Je l'enregistre avec winrar. Mais je ne sais comment faire pour quel dans la liste de mes écritures de photofiltre ;( .

Pouvez vous m'aidé ?

Merci D'avance Cordialement Romain

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Ecriture Photofiltre » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

Romain, le 29 jun 2009 à 13:02:45

Up Je Veux Une Réponse =)

Répondre à Romain

2

Lisa30620, le 6 nov 2009 à 12:57:01

Tu as télécharger ton dossier Winrar.
Tu le met sur le bureau puis tu fais clic droit et extraire ici.
Ensuite tu vas dans poste de travail, windows, puis dans le dossier fonts.
Tu n'as plus qu'à prendre ce qui se trouve sur le bureau et que tu as extrait du dossier, et tu le met dans "fonts".
C'est tout !

Répondre à Lisa30620