Rechercher : dans
Par :

Photofiltre studio textures

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 02:00:33 Diidy, le 23 jui 2008 à 01:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la texture multicolore de photofiltre studio,pas moyen de trouver svp aidez moi >____<
Je passe pour un noob
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « Photofiltre studio textures » dans :
Télécharger Photofiltre Studio Voir PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

sexycamel, le 23 jui 2008 à 01:49:03

Un bon lien : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html =)
Puis pour ton brush multicolore : http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=1386­2 Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

2

sexycamel, le 23 jui 2008 à 01:51:01

Je ne sais pas si cela va t'aider mais je l'espère en tout cas =) Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

3

Diidy, le 23 jui 2008 à 01:53:42

Je vois pas ou on vois la texture multicolore^^

Répondre à Diidy

4

sexycamel, le 23 jui 2008 à 01:57:12

Recherche dans le 1er liens... Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

5

Diidy, le 23 jui 2008 à 02:00:33

Trouve pas :s