Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brush pour photofiltre [Résolu]

Sakura1346 6Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 18:39
Bonjour,
Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs
merci !
Lire la suite 

Brush pour photofiltre »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
coucou lol jen connais que-des-brush.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Tu Vas Sur Google Tu Tape Brush de ... Ou Simplement Brush.
Et Si Tu Sais Pas Comment Mettre Sur Ton Image, Si Tu A Photofiltre Ou Si Tu La Pas Installe Le est Ses Trés Facile Aprés Tu Dois Prendre Le Brush Que Tu Veux Mettre Sur Ton Image Est Tu Fait ' Edition ' En Haut A Gauche, Est Tu Fait ' Collage Spécial ', Est Puis ' Masque '. Puis Ces Bon Et Si Tu Veux Changer La Couleur De Ton Brush Un Peu En Haut A Droite Il Y A 2 Grand Carrées Avec Des Couleurs Tu Appuis Dessus a 1 Seules Puis Tu Change La Couleur Et Tu Reccommence ;)

By Et De Rien J'éspere Que Tu As Compris ;D
xx-mllediamond67-xx - 30 mars 2010 à 19:08
Hihii
Louloutte56500 - 10 avril 2010 à 20:05
Merci moi j'ai tout compris!! =)
Miin0ouussh'' - 18 févr. 2011 à 18:39
Meerci Beaaucoup Tuu Ma Vraaiment Aideer, Psk Daans Dautrees Sites, Ils Se CompilQ Laa Viie, Toi Ceei Simple, ET CLAAIR! Meerci Beaaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sa peut paraître bête mais moi je les prend tous sur google ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va sur ce forum de Photo filtre
http://forum.photofiltre.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je vais sur google je tape brush pour.... a toi de mettre logiciel dans lequel tu vourdais installer tes brush

C'est simple et Rapide
Si tu a un problem pour Les mettres Un skyblog donc celui là : http://x-iimage.skyblog.com Pouras t'aider En +
Te propose des milliers de montage simple et rapide

Voilat bonne continuation A toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut allez sur des skyblogs de brush , tu tape simplement sur google 'skyblog de brush! et tu trouvera !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brush pour photofiltre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?