Où acheter mon appareil photo numérique

Fermé
azertyuiop - 14 nov. 2011 à 21:56
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 15 nov. 2011 à 14:14
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel appareil photo.

Pouvez-vous me recommander une enseigne où les vendeurs sont BIEN formés sur les produits ?
Pas celles où ils apprennent les fiches techniques par coeur sans savoir ce qu'ils racontent.

Je ne suis ni une photographe experte, ni débutante. Je bidouille un peu et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse évaluer quel appareil est le plus adapté à l'utilisation que j'en fais.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
15 nov. 2011 à 14:14
Bonjour,
il y a sur ce forum des gens très compétents susceptibles de répondre à tes attentes. Ils te demanderont pour cela qqs précisions sur tes connaissances, tes intentions, ton budget etc...

Sinon, le boulot d'un vendeur, c'est de vendre (vite et cher de préférence) et pas de conseiller. Aucune enseigne n'échappe à ce critére, dans une société de consommation et de concurrence, la performance est "LE" critére.

Ici, personne n'a rien à vendre, cependant les foires d'empoigne qui peuplent certains forums empêchent de trier le bon grain de l'ivraie, c'est rare.
Réponds aux question posées, tu auras certainement de bons conseils.
Cordialement.
0