"ce fichier ne contient pas de données image

Fermé
AL78180 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 13:44
AL78180 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 15:22
Bonjour, Voila je viens d'avoir un appareil photo Nikon coolpix S64à;je suis très heureux sauf que sa capacité est très faible.J'ai donc décidé d'acheter une carte mémoire.
Ne sahant pas laquelle acheter je suis aller a la fnac et le vendeur m'a proposer une 4Gb pour 9,90 euros.

caractéristiques;Lexar :Premium series 4GB SDHC 100x

et le problème est apparu à ce moment .Je commence à faire des photos je photographie pas de problème mais quand je m'en vais les lires elles s'affichent puis s'enlèvent et ce message apparaît"ce fichier ne contient pas de données image"..
Je me suis dit je vais les transférer peut être que ca beugera pas et la horreur quand je les vois sur mon PC la totalité des photos pris avec la carte mémoire où ce message apparaissaient sont coupés ,toutes jaunes "grézillés".

c'est la que j'en ai déduit quelque chose ,sans cette carte mes photos sont impeccable mais quand je prends des photos avec celle ci les photos sont coupés et moches,cependant peu de photos sont intactes quand même malgré que je l'ai ai prises avec la carte mémoire insérer.

J'espere avoir des réponses, désolé pour la longueur et Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
6 août 2012 à 13:53
Essaye de formatter la carte depuis l'appareil photo.
Il y a une rubrique dédiée dans ton manuel.
1
AL78180 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 15:22
bah justement c'est ecrit que il y a un message qui s'affiche pour la formater quand la carte est inserer et moi je ne l'ai pas eu ce message.
comment pourrai je la formater autrement sinon?
0