Les discussions

Transfére de photos

Bonjour, J'ai transférer des photos de la carte sd de mon apn sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à les lire sur mon apn alors qu'elles y sont e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon 650d

Bonjour, je compte acquérir sous peu le Canon 650D avec surement l'objectif standart 18-55mm, l'avez vous déjà testé, auriez vous un conseil a me ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
geekette38

Nikon coolpix p50 : réinitialisation par défaut

Bonjour, lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Site comparatif pour appareil photo numérique

Salut à tous (et toutes). Je voudrais m'acheter un APN (Appareil Photo Numérique) mais je sais pas trop lequel choisir. Connaitriez vous un site pouva...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
photo

Photo au format jpg illisible

Bonjour, voila j'avais des photo au format jpg sur une clés usb et certaines ne s'affiche plus sur picasa sa me marque fichier incorrect ( dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Gouttes d'eau

Bonjour, J'aimerais beaucoup photographier des gouttes d'eau, j'ai un reflex réflex Nikon D3100 avec un zoom 18/105 Quel optique faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
flamboyante

Appareil photo numérique

Bonjour, Mon pentax optio M20 reste bloqué zoom ouvert et impossible de faire quoi que ce soit ? Merci d'avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pourquoi un changement de date lors de copie ou de transfert

Bonjour, Peut on m'expliquer simplement (réponse pour un novice) pourquoi lors d'un transfert ou de la copie d'une photo d'une carte SD sur mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Choir entre objectif zoom ou bridge ??

Bonjour, je suis photographe amateur , je poséde un canon 500d avec deux objectif le 18-55 et le 50 mm 1.8 ma spécialité et le portrait , je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Souci: envoi de photos picasa par e-mail

Bonjour, merci de m'indiquer comment envoyer mes photos du site Picasa à mes proches par e-mail. Respect. A-M. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
végers

Choix d'un objectif

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouvel objectif pour remplacer le 18-55 de base de mon Nikon d5000 ( car je trouve la mise au point trop lent...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Impossible de lire mes photos jpg, help please

Bonjour a tous, pour faire bref, j'ai d'abord eu un probleme avec mon telephone, il a supprime de ma carte memoire SD de lui meme presque 2000 photos...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Piles rechargeables

Bonjour, Je part pour la colombie en trkk pendant une semaine, pas de possibilite de recharge de piles. Avez vous des conseilles a me donner? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mon appareil fujiflim jv250 (pendant le chargement clignote)

 Résolu

Bonjours ! Mon appreil Photo Fujiflim JV250 a un problème de chargement de la batterie ! Pendant le chargement de mon appreil photo ,le clignotent e...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florian700

Différence d'objectif

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre : Canon 70-200mm F/2,8 L usm Canon 70-200mm F/2,8 L is II usm Apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
durock

Problèmes de transfert sur la télévision

Bonjour, Pas tout à fait novice en photos numériques, mais il me reste beaucoup de problèmes à résoudre, en particulier celui-ci: J'ai fait récemme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Nicgil

Les dates sur les photo's

Bonjour, Comment je peux avoir les dates sur les images avec mon Nikon D90? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Cherche un reflex pour un amateur

Bonjour, Retour d'un voyage a Barcelone, je remarque que mes photos sont d'une qualite mediocre, surtout sur photoshop. Et pour cause : un appareil p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cecim

Pentax option e65 - pb demarrage

Bonjour, Au sujet du modèle PENTAX Optio E65 8.1 Megapixels Lorsque l'appareil est démarré (bouton On Off) a peine l'objectif est-il sorti et...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
friponoe

Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Problème sur aficio gx 3000

Bonjour, pour imprimante aficio gx3000s peut on nettoyer le bac récupérateur usagé ou faut il remplacer ? et comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nilsss

Lequel choisir

Bonjour, j'envisage l'achat d'un réflex et j'hésite entre le 50d et le 650d.Mes préférences: photos en faible luminosité,gros plans et paysage.Q...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dagobert 22

Recherche de site pour prendre des photos

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou l'on prend des photo en ligne gratuitement avec plusieurs effets si possible. alors je ne veux pas de site pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mon appareil photo "mange" les piles

Bonjour, mon appareil photo Kodak Easy Share Z710 "mange" les piles. Après une dizaine de photos, on visualise des images très pâles dans l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Carte sd bloquée

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai pris des photos que je peux lire sur mon appareil (olympus) mais impossible de lire sur un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hv

Questions à propos des appareils photos

Bonjour, je compte m'acheter dans pas longtemps (quand j'aurais le temps) un appareil photo. Je pense (sur à 90%) que je vais m'acheter le samsung WB1...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gaga68

Défaut fujifilm

Bonjour, j'ai une camera fujifilm 2995's et j'ai écran noir avec le message : éteignez la caméra et rallumez-la ! j'ai esseyé plusieurs fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Choix du support

Bonjour, je voudrais conserver durablement mes photos sur un support matériel(CD ou clé USB) que me conseillez-vous et quel type de cd ou de clé do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Date de prise de vue de portable pour classement

 Résolu

Bonjour, Comment programmer la date sur une photo pour qu'elle se classe parmi les autres par date de prise de vue ? J'ai bien la date de prise de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Avis nikon d3100

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un Nikon D3100. J'aimerais avoir vos avis sur le sujet et savoir si un autre reflex peut avoir de meilleures ou d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AuMaLou

Changer la date et l'heure

Bonjour, J'ai un appereil photo numérique nikon coolpix S3000 et je n'arrive pas à changer la date et l'heure, merci de me renseigner. Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Impossible de tranferer photos

 Résolu

Bonjour, Après bien des soucis et une remise en ordre de mon PC pour la première fois je veux transférer des photos de mon panasonic lumix sur mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photos

Bonjour, comment importer des photos de son portable galaxy s 3 sur son pc portable ordinateur acer Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil traveler dc 9900

Bonjour, ma carte mémoire TRAVELER SD 1GB est saturée pour la remplacer est-on obligé d'acheter la même ? Peut- la formater pour la réutiliser? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mes photos ne s'affichent plus

Bonjour, En voulant transférer les photos de mon appareil photos vers l'ordinateur, mon antivirus a découvert qu'il y avait un virus, je l'ai supprime...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Comment enlever les gens ?

Bonjour, j'ai prise une tres belle photo mais les gens dessus me gene. N'y a t-il pas un logiciel qui permette de les enlever ? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photos supprimées

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde des photos sur mon appareil photo comment puis_je les récupérer ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaiiNo

Compatibilité objectifs

Bonjour, pouvez vous me dire si un objectif pour un Canon EOS 450d est compatible sur un Canon EOS 1100d Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
durock

Comment faire pour partager des photos tout simplement?

 Fermé

Bonjour, oui comment faire pour tout simplement partager des photos???? je suis inscrite, mais je ne m y retrouve pas merci! Configuration: ...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
suomi42

Où acheter un câble d'un appareil photo reliant à l'ordi ?

Bonjour, Je possède un Fujifilm A850, et j'ai perdu le fil qui le reliait à l'ordi, pour pouvoir y mettre mes photos. Ou pourrais je en acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Help

Défectueusité

Bonjour, Nous avons un appareil photo numérique de la marque Kodak Le problème est que lorsque l'appareil est en fonction, celui-ci s'ouvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Ir 2016 j

Bonjour, Mode réparation photocopieur system errore e007 canon ir 2016j Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Compatibilité optique arfgentique sur numérique

 Résolu

Bonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pour avoir un cd d installation

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Molette diaph canon 7.d (soucis)

Bonjour, j'aurais une petite question, voilà, mon 7.D a un soucis qui c'est produit lors d'un mariage je prenais mes photos tranquillement en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Objectif compatible avec le reflex

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo refles " Sony alpha 390L " et j'aurais voulu savoir si cet objectif est compatible avec mon ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Canon a 430

Bonjour, Je viens d'acquérir une appareil canon A 430, et oui je sais c'est plus le top depuis 6 ans, mais voila, et j'ai un problème lorsque je pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
berliozgro

Quel objectif prendre pour faire des bons portraits

Bonjour, je cherche un bon appareil photo pour prendre des portraits, et j'hésite entre le canon 600d avec l'objectif 50 mm /f1.4 ou le canon 30d av...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rouquette96

Tourner un clip

Bonjour, Alors voila je vien vous parlez de mon projet en fait je veux faire un clip a un amis alors j'ai comme matériel ( Canon Eos500D Et un Trépi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
maxime vassard

Problème lancement eos utility

 Résolu

Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 18 124