|
|
|
|
Posté par
The.Fun.Man, le dimanche 11 avril 2004 à 11:07:10Voilà:
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=330077&typeVente=¶m1=&filtre1=5+megapixels Bon plaisir. Et bonne fête des cloches... ;-) |
Salut !
Merci pour ta réponse mais je connais aussi monsieur prix et j'ai déjà un apercu des appareils qui existent. Ce que je cherche, c'est plus des fiches techniques ou des comparatifs des différents APN existant.. un peu come la revue chasseur d'image. Normalement, je suppose que ca doit bien exister un chtit comparo de tous les APN 5 Méga Pixels du marché. Bref, la quète pour choisir le bon APN est un long chemin qu'il me faudra arpenter. Merci quand même. Bonne fin de soirée. Nicolas |
Salut , en voici un plutôt pas mal !!
www.digit-photo.com ciao |
http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/capteur-iso.php j'ai trouvé ce site qui aide pas mal pour savoir comment choisir.Bonne recherche! |
bonjours je voudrais savoir si je peut mettre un canon 500mm sur un olympus E410
|
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 16/05 18h58 | Carte memoire pour appareil photo numerique | 4 |
| 12/05 19h21 | Virus appareil photo numerique | 4 |
| 09/05 21h40 | Problème appareil photo numérique | 2 |
| 09/05 13h56 | Pb avec video d'un appareil photo numérique | 4 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.50 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart R817 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP PhotoSmart R717 | Catégorie: Appareil photo numérique |