Les discussions

Affichage

Bonjour, J'avais eu un problème de résolution avec mon ordi donc j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique ( Nvidia GTX 960 ). Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Écran externe ne fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, En fait mon ordinateur portable qui est un lenovo G505 a l'écran complètement brisé. Y a eu un moment où je me débrouillais très bien av...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Calculatrice

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un resultat fractionnaire en un noombre entier (ma calculette et une casio fx-92) merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
quent217

Niveau des cartouches d'imprimante

 Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
amy

Impossibilité liaison avec imprimante

Bonjour, Je ne peut ni ouvrir le centre de solutions HP, ni sortir une impression, ni faire un scan. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glg29

Calculatrice texas ti83 premium

Bonjour, Je me permet de poster ceci, puisque ma calculatrice Texas TI83 Premium a malheureusement afficher des traits de couleur (comme un "beug")...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Sous open office mon imprimante canon 355à ne numerise pas

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment sous open office ma camon peut numeriser , lorsque je fait insertion / image/ selectionner source / ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

Pbs avec imprimante hp...

 Résolu

Bjr. nouveau ici sur ce forum, j'aimerais bien obtenir une aide d'un internaute qui pourrait me dépanner/ imprimante HP Deskjet 1510. Je ne m'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
oursain192211

Pilote pour mp navigator 3.0

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2555. Tout est ok sauf qu'en téléchargeant MP navigator, il n'y a pas de pilote corresp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon mg3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante elle ne veut plus imprimé, mais elle scan et elle photocopie, dans la fenetre ca me marque erreur reseau....

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus ...

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté mon PC ( Acer aspire E 15) en juillet dernier et depuis environ un mois, j'ai certaines touches de mon clavier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
atchuum

Question sur le clavier de hp probook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sophie

Problème de souris asus

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de touchpad, je peux bouger mon curseur, et cliquer, mais je ne peux plus scrooler, zoomer et tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
AurelieB90

Ma souris ne marche plus correctement

Bonjour alors en fait depuis hier ma souris intégré à mon ordinateur Toshiba satellite Windows 8 ne marche plus correctement, au tout début quand j'al...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lolaferar

Problèmes de résolution

Bonjour, j'ai acheté un PC de chez LDLC ( Forcer ) qui est sous Win 10 est mon probléme est le suivant. J'ai voulu essayer des mods sur certains de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lodyla

Je n'arrive plus a ecrire arobase

Bonjour, je n'arrive plus a ecrire arabase et je suis bien en clavier francais et meme le virtuel ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
velouis

Comment faire les accents?

Bonjour, j'ai achete une tablette samsung tab A avec un clavier logitech type S et je n'arrive pas à faire d'accent aigu ni de cedille en me mettant...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Amelie13

J'ai besoin de logiciel d'installation imprimante sx130

Bonjour, je souhaite de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur e90 sur epson rx520

Bonjour, Je viens d' acheter moi aussi une Epson RX520, c' était le modèle de démo, aussi ils n' avaient pas le bouquin de cette imprimante, j' l' ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmh59

Imprimante canon lbp 2900

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (laser) est en parfait état de marche, mais il semble que Windows 10 n'en veuille pas : l'ordinateur ne veut pas lire le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Problème de scanner

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus avoir la main sur la fonction scanner de mon imprimante multifonction Brother DCP-195C. j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HellastoK

Programmer avec ti 82

 Résolu

Bonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Probleme ecriture clavier

 Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

Ma souris windows 10

Bonjour, ma souris windows 10 ne marche plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
!Maathis

J'ai acheté une webcam à un ami et comme j'ai reffet la machine

Bonjour,de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Comment scanner

Bonjour, je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante epson, s'il vous plait pouvez-vous m"expliquer comment faire Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now RFU LOAD ERROR et il n'imprime pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

L'arobase ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Probleme de telechargement de mon imprimante

j'ai un pc HP et je n'arrive pas a télécharger mon imprimante EPSON STYLUS DX4050

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

[help] pc non détecté

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec mon Pc et mon écran, j'ai reçu mon Pc fixe il y'a quelques jours car il sort de réparation et tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Hp desjet 2050 j 510 séries.

Bonjour, Je voudrai savoir la marche à suivre pour aller de mon imprimante vers mon PC. Merci. --

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran s eclaircie apres une veille avex windows 10

Bonjour Merci a celui qui m a donné la solution ce matin , ca marche mais j ai un autre soucis l écran deviens presque tout blanc après avoir été en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Imprimante hpimprimante photosmart wireless tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante HP Photosmart Wireless tout en un elle n'IMPRIME PLUS TRES PALE et donc INUTILISABLE même avec des cartouches neuves et rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Au secours,bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier à répétition le papier s'enroule de travers et j'ai trouvé un pignon en nylon ,je sais pas ou il allait, certainement la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Touche bloqué sur mon clavier corsair k70

Bonsoir Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster le message dans la catégorie adéquate, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier à répétition le papier s'enroule de travers et j'ai trouvé un pignon en nylon ,je sais pas ou il allait, certainement la ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar

Ineo 215

Bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 215, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Réseaux social

Bonjour, Je veux une solution au ce problème. le bouton de réseaux social ne fonction pas don Packard Bell EN Ts 11HR

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mohajijel

Problème pour éteindre

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment éteindre ma ti83

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Touchpad ok que si ordi sur genoux

Bonjour, Depuis quelques jours, le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne correctement que lorsque l'ordinateur est posé sur mes genoux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Erwan031284

Impossible d'imprimer en wi fi

j'ai une imprimante hp deskjet 2540, je n'arrive pas a la faire fonctionner en wi fi,elle fonctionne uniquement avec la connection usb. De l'aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Problème scanner canon mg5350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Mon imprimante epson stylus cx3650 et windows 10 ???

bonjour, j'ai téléchargé la version windows 10 et depuis mon ordinateur qui était avec windows 7 ne reconnait plus mon imprimante stylus cx33650. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
évasion

Scanner avec canon mg3550 sur windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3550, que j'ai installé sur windows 8 et je cherche comment scanner un document. Quand j'ouvre le menu princip...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Problème cartouche rechargée lexmark s300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante jet d'encre multifonction Lexmark S300 (modèle dans lequel les réservoirs d'encre ou cartouches au nombre...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pierrot80

Clavier reconnu mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Imprimante

Bonjour je recherche une imprimante pour des affiches à coller à l'extérieur et qui ne craindront pas d'être délavées par la pluie. Quel modèle dois-...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
grany14

Mon écran déconne...

Bonjour tout le monde, J'ai un écran HP 2159v branché à ma tour PC, avec un second écran. Cependant, ce premier déconne : il affiche des stries ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000