Rechercher : dans
Par :

Ou trouver des programmes pour ti 82?

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 14:30:59 dede29000, le 29 avr 2007 à 15:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio.com mais pour texas)
Je recherche surtout des progammes de cours, avec les formules, des définitions... de physique-chimie, de math...
merci de me dire si vous en connaissez un !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Bleast, le 29 avr 2007 à 15:31:09

Chercher ti82 sur google tu va trouver pas mal de site, je l'avais fait pour le BAC moi aussi.
Ce n'est pas par ce que les choses sont difficile que l'on ose pas,
c'est par ce que l'on ose pas qu'elle sont difficile.

Répondre à Bleast

2

dede29000, le 29 avr 2007 à 15:55:43

Et bien, j'ai chercher mais je ne trouve pas!!
je trouve des site qui nous permettent de créer des programmes ( pour les maths par exemple) mais je ne trouve pas de site ou l'on trouve les cours!!

Répondre à dede29000

4

anna, le 14 jun 2008 à 23:41:23

Moi aussi je chercher des programmes pour Ti82 niveau terminale stg
merci de nou dir quoi

Répondre à anna

5

Kenobiwan, le 14 jun 2008 à 23:44:14

Lol simpa la triche :p

Répondre à Kenobiwan

6

Kenobiwan, le 14 jun 2008 à 23:47:24

Des programmes ca aide c'est sur mais ca fera pas l'exam a votre place... ouvez vos cahiers yen a deja assez ! lol
Puis BAC stg c'est pas non plus le BAC S avec plein de formules... lol

Répondre à Kenobiwan

7

gringo, le 17 jun 2008 à 19:02:17

Kesten sait toi, tu la passé ton bac stg??
c'est ptete une filiere technologique mais ya kan meme du taffe
la spécialité mercatique ta la masse de calcul
t'aura apri kelke chose newbee

Répondre à gringo

8

Kenobiwan, le 2 jui 2008 à 21:01:43

Jsuis pas en S mais en ES et tkt pas on a vu des formules casi identiques ! :p
Et du meratique j'en fais en BTS... et c'est pas trop trop dur...
De plus surveille ton écriture/orthographe... c'est banni du forum d'écrire comme ca !

Répondre à Kenobiwan

9

omar, le 9 oct 2008 à 23:56:42

C bien mec tu en fait en BTS sauf que en STG tu en fait en terminale c a d qu'il te defonce normalement en merca et si tu trouve qu'il n'y as pas assé de formule tu me dira c'est quoi ta recette pr reduire la masse de formule qu'il y as..

jaime pas tros les gens qui rabesse la filiére vu que malheuresement pr toi on a exactement les mm debouché que toi quelqu'ils soit BTS UIT classe PREPA ac exactement le mm nbr de place sauf que nous on se la coule douce alors que toi tu stresse

bref

Répondre à omar

10

jigsawdu69, le 11 oct 2008 à 10:24:02

.................................................
Pour en revenir à semande de dede, il éxiste TOUT TI 82 et TI ONLINE , tu y trouveras tous les programmes ( ou jeux ) que tu souhaites.

PS: si vous voullez vous engueuler faites le ailleurs, les forums ne sont pas faits pour ça.

Répondre à jigsawdu69

11

Kenobiwan, le 19 jan 2009 à 14:30:59

La je suis bien d'accord avec toi omar... je dis pas que STG c'est facil, c'est toujours un BAC mais c'est vrai qu'au final nous avons les meme debouchés...

Répondre à Kenobiwan