|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ça dépend de ton imprimante. Les jets d'encre font pas beaucoup plus que 300 pages, les laser font plus. (4 ou 5 fois plus)
|
Imprimante HP 1500
Comment vérifier le niveau d'encre dans les cartouches? Merci Un vieux débutant
|
Bonjour,
Moi j'ai le probleme suivant avec une HP C5180 : L'imprimante me dit qu'une cartouche est a changer, je la change, elle me dit : cartouche non reconnue, je remet l'ancienne et la elle la voit pleine et repart. Ca fait deux fois que ca me fait ca, une fois avec la jaune et cette fois avec la magenta. Du coup les nouvelles cartouches ne sont pas reconnues et ce sont les memes que les anciennes. Je crains un peu pour le jour ou elles vont etre vides pour de bon si mon imprimante n'accepte pas les cartouches neuves. Je precise que c'est des bien HP et pas des compatibles. Quelqu'un a eu le meme probleme deja ? |
Bonjour,
Moi j'ai le probleme suivant avec une HP C5180 : L'imprimante me dit qu'une cartouche est a changer, je la change, elle me dit : cartouche non reconnue, je remet l'ancienne et la elle la voit pleine et repart. Ca fait deux fois que ca me fait ca, une fois avec la jaune et cette fois avec la magenta. Du coup les nouvelles cartouches ne sont pas reconnues et ce sont le memes que les anciennes. Je craisn un peu pour le jour ou elles vont etre vides por de bon si mon imprimante n'accepte pas les cartouches neuves. Je precise que c'est des bien HP et pas des compatibles. Quelqu'un a eu le meme probleme deja ?
|
je ne sai pa comment vérifier la cartouche d'encre de mon imprimante a partir de l'ordinateur |
Bonjour mathieu
peux-tu nous dire quelle est la marque de ton imprimante et son numéro? transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Bonjour ,
La cartouche magenta n'est pas reconnu Merci de votre aide |
|
bonjour , j'ai réussi à installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS Rx420 sur mon VISTA (c'était pas gagné car avant elle était sur un XP)! mais le problème est que l'imprimante me dit qu'il ya des cartouches qui sont prètes à changer, mais dans la fenètre de l'utilitaire de l'ordi, les niveaux des cartouches sont tous "grisés" je ne peux pas voir les niveaux d'encres, c'est comme si il n'y avait pas de cartouches !
Comment savoir quelles sont les cartouches à remplacer ? Merci de m'avoir lu, à plus par là. |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 08/10 22h28 | Afficher le niveau des cartouches imprimantes | 3 |
| 12/07 14h45 | Changer de cartouche imprimante HP Photosmart | 1 |
| 10/07 23h12 | Nouvelle cartouche imprimante laser EPSON | 1 |
| 13/08 12h19 | Sites de vente cartouche imprimante hp | 2 |
| 10/07 23h20 | Nouvelle cartouche imprimante EPSON EPL6200 L | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € Alapage |