rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Niveau des cartouches d'imprimante

transat, le mardi 1 mai 2007 à 23:28:50
Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depuis 5mois environ mon imprimante et j'ai imprimé deux àtrois cents pages.Leniveau indique que les cartouches sont toujours pleines;Merci pour vos réponses;transat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le mercredi 2 mai 2007 à 13:36:06
ça dépend de ton imprimante. Les jets d'encre font pas beaucoup plus que 300 pages, les laser font plus. (4 ou 5 fois plus)
Répondre à ll0ll

2

transat, le mercredi 2 mai 2007 à 13:49:40
Bonjour.Merci pour ta réponse,mon imprimante est une HP Photosmart C5180 Tout-en-un.La question posée est:pourquoi après 300 impressions la fenêtre d'indication de niveau indique toujours des cartouches pleines?
Répondre à transat

3

Vieux débutant, le mardi 11 septembre 2007 à 01:00:32
Imprimante HP 1500
Comment vérifier le niveau d'encre dans les cartouches? Merci
Un vieux débutant
Répondre à Vieux débutant

4

transat, le mardi 11 septembre 2007 à 08:34:32
Bonjour.Voila la manip que j'effectue avec mon imprimante HP C5180.IL y a peut etre des différences avec ton modèle mais cela te donneras une indication.Clique dans la barre de notification sur l'icone HP digitalimagine monitor>centre de solutions>aide et assistance>boite à outils>onglets niveau d'encre estimé.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

5

GigiCappuccino, le lundi 12 novembre 2007 à 02:12:34
Bonjour,

Moi j'ai le probleme suivant avec une HP C5180 :
L'imprimante me dit qu'une cartouche est a changer, je la change, elle me dit : cartouche non reconnue, je remet l'ancienne et la elle la voit pleine et repart.

Ca fait deux fois que ca me fait ca, une fois avec la jaune et cette fois avec la magenta.

Du coup les nouvelles cartouches ne sont pas reconnues et ce sont les memes que les anciennes.

Je crains un peu pour le jour ou elles vont etre vides pour de bon si mon imprimante n'accepte pas les cartouches neuves.

Je precise que c'est des bien HP et pas des compatibles.

Quelqu'un a eu le meme probleme deja ?
Répondre à GigiCappuccino

6

, le lundi 12 novembre 2007 à 02:13:43
Bonjour,

Moi j'ai le probleme suivant avec une HP C5180 :
L'imprimante me dit qu'une cartouche est a changer, je la change, elle me dit : cartouche non reconnue, je remet l'ancienne et la elle la voit pleine et repart.

Ca fait deux fois que ca me fait ca, une fois avec la jaune et cette fois avec la magenta.

Du coup les nouvelles cartouches ne sont pas reconnues et ce sont le memes que les anciennes.

Je craisn un peu pour le jour ou elles vont etre vides por de bon si mon imprimante n'accepte pas les cartouches neuves.

Je precise que c'est des bien HP et pas des compatibles.

Quelqu'un a eu le meme probleme deja ?
Répondre à

11

janot, le dimanche 30 mars 2008 à 12:09:04
bonjour oui j'ai deja eu le tour car hp recupere les cartouches vides dans toute la france et ensuite il les remplit cinq ou six fois selon le degre d'usure des contacts et les vend au meme prix qu'a la marque
prens des generiques elles sont plus sur car elles sont testees une seule adresse que je connaisse serieux JFK SERVICES car je travaille chez lui
Email
kolaczyk.jeanfrancois @neuf.fr
crdialement
Répondre à janot

7

mathieu, le jeudi 7 février 2008 à 16:52:59
je ne sai pa comment vérifier la cartouche d'encre de mon imprimante a partir de l'ordinateur
Répondre à mathieu

8

transat, le jeudi 7 février 2008 à 18:15:51
Bonjour mathieu
peux-tu nous dire quelle est la marque de ton imprimante et son numéro?
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

9

lalie, le lundi 24 mars 2008 à 16:07:11
Bonjour ,

La cartouche magenta n'est pas reconnu

Merci de votre aide
Répondre à lalie

10

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jordane22, le dimanche 30 mars 2008 à 08:57:12
bonjour , j'ai réussi à installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS Rx420 sur mon VISTA (c'était pas gagné car avant elle était sur un XP)! mais le problème est que l'imprimante me dit qu'il ya des cartouches qui sont prètes à changer, mais dans la fenètre de l'utilitaire de l'ordi, les niveaux des cartouches sont tous "grisés" je ne peux pas voir les niveaux d'encres, c'est comme si il n'y avait pas de cartouches !
Comment savoir quelles sont les cartouches à remplacer ?

Merci de m'avoir lu, à plus par là.
Répondre à jordane22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Niveau des cartouches d'imprimante »