Les discussions

Meilleure imprimante tout-en-un ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de changer mon imprimante HP all in one psc 2175 cette année. Je ne veux plus d'imprimante HP ! ( Elle m'a trop fait suer...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nano4205

Impression de documents

Bonjour, Je viens de créer un menu de fêtes sur open office. A l'aperçu, mon document est correct, par contre, lorsque je veux l'imprimer, le la...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Misslolly1

4 touches de mon clavier asus ne marchent plus !!

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un très gros probleme avec le clavier de mon ultrabook asus, c'est un s301lp-c1059h. en appuyant sur la to...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madala66

Connection pc- tv

Bonjour je possède un TV LG 42LM615S et un PC packard bell One-Tow. sous windows 7 J'essaie depuis un bon moment de connecter ces 2 appareils par HD...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
epango

Cd installation epson stylus dx 3800

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx3800 sans le cd d'installation alors impossible d'installer pourriez-vous m...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
non

Cd-rom perdu

Bonjour, J ai perdu le CD-ROM de mon imprimante référence 2600. Comment dois je faire pour l installer? Bonne Pm. Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de webecam sur chatroulette

Bonjour, pas de webcam sur chatroulette Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon imprimante hp officejet ne s'installe pas sur mon win7

Bonjour, j'ai un problème, quand je met le cd d'installation de mon imprimante hp, je double-clique sur le setup, le message d'avertissement "voulez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elhadjbah91

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x4650 la numérisation de fonctionne plus avec windows 10. je ne sais pas trouver le pilote pour faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
poupougne13

Imprimante hp laserjet 1018

Bonjour, juste vous demander l'autorisation de ce téléchargement gratuite, pilote d'imprimante hp laserjet 1018, pour faciliter mon Pc portable de tir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice pour hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 je desire obtenir le manuel d'utilisation pour une HP psc 1410

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Clavier bloqué (touches rémanentes)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mihi

Scan impossible avec hp b109a vers mac

 Résolu

Bonjour, Nom du Produit: HP photosmart B109 a Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan Bonjour, Lorsque que j'allume mon imprimante, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Imprimante pixma 5650 comment imprimer en noir et blanc

bonjour J'ai une imprimante canon pixma 5650 ,Comment imprimer en noir et blanc Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Clavier bloquer au démarrage de son pc

Bonjours en ce moment g un gros problème il faut que je démarre mon pc en mode sans échec j'appuie sur la touche F8 et rien ne se passe pareil pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
poupougne13

Clavier physique qwerty ne fonctionne qu'en azerty

Bonjour, Mon clavier physique Qwerty ne fonctionne qu'en Azerty malgré les paramétrages de langue (anglais) et en clavier externe. Que faire ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gabriel313131

Bug minecraft inventaire/souris

 Fermé

Bonjour, je joue beaucoup en pvp sue minecraft et il ni a pas longtemps je jouait en pvp swap sur epicube et ma hautebarre a commencer a deconner Ex:...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kaneagle

Plus de connexion au pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Bug souris minecraft !

Bonjour, Je suis un pro gameur à minecraft et je voudrais commencer ma chaine youtube. Il y a 2 jours, je me suis acheté un blue yetis comme micro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xTiFFyy

Pavé numérique...

Bonjour, Quand j'éteins mon pc, le voyant du pavé numérique reste allumé. Est-ce un problème de carte mère qui refuse d'éteindre le pavé ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel91

Comment simplifier sur une calculatrice

Bonjour, je ne trouve pas le bouton pour simplifier sur ma calculatrice CASIO fx-92 , pouvez vous me dire où il se trouve ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
quent217

Affichage ecran changé

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour avast hier, j ai mon ecran qui s affiche bizarrement, j ai l impression que ça fait comme si c etait zoomé, avec u...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Le bon clavier

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais mon clavier n'a pas les lettres au même endroit que mon ancien clavier. J'ai été voir dans configuration mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon imprimante HP qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant n'est plus reconnue par mon PC, j'ai remarqué un pet...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Clavier ne fonctionne pas avec compte...

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte microsoft. Alors voila lorsque je connecte une session avec mon compte microsoft mon clavier ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bonouh

Papier photo

Bonjour, mon imprimante hp C4280 ne prends le papier photo hp everday A4 200g/m2 on dirai que le papier photo patine??comment y remedier merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gerard

Sur une iprimante hp photosmart c8180 message erreur oxc19a0007

Bonjour, je ne trouve aucune information sur le message oxc19a0007 erreur du système d'impression .Quelqu’un pourrait il m'aider en vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jann31

Imprimante pixma mp 170 erreur 5100

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai une imprimante multis fonctions canon mp 170 mais je n'arrive plus a imprimer, j'ai le message d'erreu...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jann31

Casio graph 35+e mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment installé un mot de passe sur tout le système d'une casio graph 35+E . Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Starzax

No video input - adaptateur vga-thunderbolt

Bonjour, Ma situation d'avant : j'ai un PC portable avec 1 prise VGA, 1 prise HDMI et une prise Thunderbolt. La prise VGA est utilisée par un deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marcerisson

Ma souris est ... hantee!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christos14

Imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé driverwizz qui a scanné mes pilotes, tout est OK. Quand j'essaie d'imprimer, il me propose d'ouvrir une imprimante, ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Comment connecter un ecran externe?

salut mon afficheur de mon pc portable sony vaio pcg-4l2m vgn-tz11 est cassé. comment connecter un ecran bureautique externe sur mon sony vaio??? f...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
adel

Polir un écran de camera

Bonjour, Je possède une vieille camera Olympus qui fonctionne parfaitement sauf pour l'écran qui est rendu rayé après les années. Les rayures so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
georges97

Problème de j majuscule

Bjr, comment faire un j majuscule sur aussi Eec PC, merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ritounet5

Sur hp pavillon touche caps lock ne fonctionne plus

bonjour sur mon HP Pavillon la touche Caps/Lock du clavier ne fonctionne plus ainsi que sa lumière auriez vous une solution à ce gros problème merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ritounet5

Besoin de vous , pour me trouver la solution

J'ai acheté aujourd'hui, une imprimante HP ENVY série 5530 multifonction , à Conforama, et je n'ai pas trouvé ni sur l'emballage ni sur le disque d'in...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Hp scanner g2410

Bonjour, j'ai besoin un driver de scanner HP G2410 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma ip4000

bonjour, je ne réussis pas à imprimer a partir de l'imprimante citée en référence. j'ai le message "appuyer sur le bouton résumé" de l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante canon mg5550

Bonjour à tous, Quelqu'un a il découvert comment empêcher l'imprimante d'effectuer un nettoyage après chaque impression, que se soit une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué tout le temps avec la touche atl gr

Bonjour, Depuis près d'une semaine mon clavier se bloque à intervalle régulier avec la touche alt gr. le clavier est bien en français et ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lesquale59

Couleur ne fonctionne pas

Pourquoi une imprimante ayant une cartouche couleur n'imprime rien lorsqu'on envoie une impression d'un document qui a de la couleur...elle ne l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
obedette

Pierre,feuille,ciseau(chifoumi)

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour programmer un pierre,feuille,ciseau sur TI-82 stats.fr Moi le programme bug totalement et mes variables ne ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Comment parametrer une webcam logitech c920 ?

Bonjour, Je viens da'cquéir une Logietch C920 installée sur Windows 8.1 régler l'image. Merci de me renseigner. Cordialement. Roland 13

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Traces d'encre en imprimant

J'ai un problème avec mon [ imprimante STYLUS office BX 300F], quand j'imprimais, sur le coté gauche de la feuille, j'avais des traces noires et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sipherion

Trop bizarre pour être titré

 Résolu

Hello les gens ^^ Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Big_Lecteur

Souci de clavier

bonjour, mon probleme provient des touches M est inverser avec la touche virgule ou encore A et Q eux aussi se sont inverser des ponctuation et le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Problème de configuration

bonjour, probleme de configuration de camera wanscam qui peut me aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Mon ecran bouge

mon ecra bouge seul de bas en haut

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sauce972
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000