Problème scanner canon MG5350

Résolu/Fermé
LIL'WINNI - 20 juil. 2013 à 17:02
 prince 1958 - 19 févr. 2016 à 17:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C,

J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en téléchargent directement sur le site canon mais des que je lance là numérisation ce message s'affiche:

"Le MP Navigator EX correspondant à l'imprimante que vous utiliser n'est peut-être pas installé correctement. Réinstaller le MP Navigator EX et réessayez."

Je ne comprend pas de quoi il s'agit. J'ai réinstaller le pilote et c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Vivante09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 14
16 déc. 2015 à 12:50
bonjour,
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
14
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 20/07/2013 à 17:20
Bonjour ;

As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
6
Merci beaucoup jmarion3, cela fonctionne très bien à présent
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
20 juil. 2013 à 18:34
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué à la résolution de ton soucis
Slts
0
Zazou-lr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 23:59
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)
0
ça marche!!!
0