Les discussions

Minecraft, comment faire pour manger avec un pavé tactile

Bonjour, J'ai plus de souris et j'aimerais comprendre comment faire pour manger avec mon pavé tactile, parceque j'arrive à me déplacer et tout mais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
oblixx

Problème imprimante canon cp1200 bloquée

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon imprimante, elle reste bloquée sur CANON Le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Clic gauche difficile

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je dois cliquer fort sur le clic gauche de la souri pour qu'il fonctionne. C'est super agaçant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...

Répondre

Impression recto verso

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 11 et je veux imprimer en recto verso sur une imprimante brother MFC J5345DW. Je coche le recto verso sur l'ordi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glg29

J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dc

Impression bloquée cartouche non reconnue

Bonjour, je ne trouve pas de cartouche HP 65 remplacé par HP 304 qui devrait être compatible mais cartpouche non reconnu. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Carte graphique - combien d écrans ?

Bonjour, je dispose d'un carte graphique MOBIL INTEL 4 SERIES EXPRess chipset family et je me demande si elle peut gérer 3 écrans ? par ailleurs comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
flo88

Ecran incurvé moniteur samsung cassé.(24 pouces)

Bonjour J'ai cassé mon écran incurvé  moniteur samsung 24 pouces en le faisant tomber de mon bureau, suite à ca quand je l'allume il affiche un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
blux

Réinitialiser l'absorbeur d'encre pour canon pixma tr 4545

Comment réinitialiser l'imprimante Canon pixma  TR 4545 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Imprimante hp 2820 marche pas

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.  Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...

Répondre

Probleme avec batterie aspirateur dyson v6- 21.6

Bonjour, as^piorateur DYSON 21.6 - la batterie était de 2100 mAh- et j'en ai installer de 4000mAh- je n'en ai pas trouvé en 2100mAh -puis-je avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
baladur13

Imprimante canon n'imprime pas!!

 Résolu

Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Chrys

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous écris car depuis quelques temps j'ai des problèmes pour que le son sorte correctement de mes écouteurs bluetooth quand ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Zoe

Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
jeannets

Connexion smartphone/pc

 Résolu

Bonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Clepsydios

Cartouches d'encre

Bonjour, Petite question,toutes mes cartouches d'encre sont vides,puis je racheter seulement une cartouches d'encre noir et laisser les autres couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
jeannets

Ip fixe imprimante

Bonjour, Comment configurer dans une box internet une imprimante en wifi avec une adresse ip fixe svp? je voudrai mettre une adresse en dehors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars par
oblixx

Clavier bugué

Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier Bluetooth, sans câble, s'est mis à déconner. Exemple : é=nouvel onglet opéra (même si ce dernier est pas ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
BoBot

Led souris logitech g pro wireless

Bonjour,  Je possède une souris Logitech g pro wireless, je l’ai acheté en janvier et je l’ai brancher sur ma ps5 tout ce passait bien. Y’a 3 semaine ...

Répondre

Absorbeur d encre plein sur canon ip 1700

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Cath

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
VIRAGIRL

Erreur imprimante 5b00 canon mg 6150

Bonjour, Erreur imprimante  5B00 canon mg 6150  contacter votre centre de service. J ai nettoyé le tampon absorbeur d'encre, mais  je ne peux pluséd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Usb bloquer en lecture seul suite a une copie

Bon je vais peter un plomb ca fait 3 heures je suis dessus. Bonsoir a tous j'etais en train de faire une copie d'un backup android sur ma cle usb qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Comment imprimer un pdf sur brother

comment imprimer un pdf sur une imprimante Brother ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Clarckos

Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner.  Mon imprimante HP Photosmar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Miyake

Erreur 100016 epson xp 4105

Bonjour, Mon imprimante hors garantie a été envoyée par le vendeur chez Epson pour un devis. 12 jours plus tard je récupère mon imprimante sans devis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Comment modifier connexion wifi imprimante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
-1pascale1-

Je ne peut pas changer les couleurs de mon ecran

Bonjour, Sur mon ecran skillcorp g24-001 je ne peux pas avoir acces au couleur donc je ne peut pas les changer et cela me soule vraiment

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Problème de pc

Bonjour, stp j'ai vraiment besoin d'aide En effet lorsque j'allume mon pc il y a plusieurs écriture qui s'affichent telles que HARD DISK (3F0)

Répondre

Comment enregistrer nouveau wifi imprimante ?

 Fermé

Bonjour, suite au message, je repose ma question autrement ? J'ai un besoin urgent d'imprimer, comment relier l'imprimante que j'ai emportée en vacan...

Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Touches ctrl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...

Répondre

Scanner canon lide 30 windows7 64 bits

Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...

110 réponses Dernière réponse le 20 mars par
meliweb

Écran qui clignote en plein écran

Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...

Répondre

Imprimer une recette j appuie le nombres de pages mais

Bonjour,mon ordi n imprime pas les pages  vers l ,imprimante

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Xileh

Comment réparer une dymo letratag dont les piles ont suinté

Bonjour, les piles de ma Dymo étaient couvertes d'une masse blanche que j'ai enlevé. J'ai gratté les points de contact des piles et nettoyé le récepta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
bendrop

Aide remplacement encre sublimation

Madame,Monsieur bonjour, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'un conseil .J'ai une imprimante a sublimation pour laquelle j'avais utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Erreur 5100 sur canon pixma 8350

je n'ai plus la main sur l'imprimante qui m'affiche au démarrage une erreur 5100. Il n'y a pas de bourrage papier ,les cartouches sont récentes.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Impression floue brother dcp-j315w

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP_J315w imprime flou. Lettres decalees, code barre illisible, espaces blancs... J'ai procédé au moins à 20 netto...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Imprimante hp 5742 cartouche hp62 - le cyan ne s'imprime pas

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur et le cyan ne s'imprime pas. J'ai effectué toutes les procédures, sans succès. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Microphone blue yeti nano non reconnu

Bonsoir / Bonjour à tous ! Je possède depuis quelques années le Blue Yeti Nano (branchement uniquement en USB) mais je ne l'avais encore jamais sorti...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LiSachaCahuete

Imprimante canon triangle orange clignote

Bonjour j'ai un triangle orange qui n'arrête pas de clignoter j'ai fait tout ce qu'il fallait ( cartouches, feuilles, nettoyage) ca remarche 1 fois et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra

Problème de tampon encreur avec epson xp530

 Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sandalechaussette

Skillkorpr m10 souris

Salut j'aimerais retrouver le logiciel de cette souris mais impossible si quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer un grand merci 

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Ogta

Logitech capture ne reconnait pas webcam logitech c930e

Bonjour, J'ai commandé et commencé à installer une Logitech C930e sur mon PC. La caméra fonctionne et j'ai pu la tester avec l'outil "Caméra" de wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
TITIB

Erreur b200 sur canon mp550

 Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars par
content

Sigma cr 2000

Bonjour, j'ai achete un caisse à monnaie de type SIGMA CR 2000 pour savoir plus des detailles consulter cette image mais j'ai perdu le manuel d'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Hugues

Écran bloqué à 60hz

Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s  merci d’avance pour votr...

Répondre

La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...

Répondre

Position off bloqué elle reste allumée

 Résolu

Bonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000