Les discussions

Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails

Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mailyssane

L'écran s'éteint tout seul 4 sec quand je branche le chargeu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad donc l'écran s'éteint 4secs après avoir mis en charge ou débrancher le chrgeur  je ne comprends pas le pourquoi. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
tic

Ma souris optique est inversée

Bonjour, depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bernard21340

Problemes avec mes photocopie

Bonjour a tous et bonnes fêtes j'ai une imprimante epson xp 442 et je n'arrive plus a faire des photocopies normales l'impression se fait sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
contrariness

Pilote imprimante canon c3530i

recherche de pilote imprimante multifonction canon image runner advance c3530i

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
PapyLuc51

Brothers l3510cdw

Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Imprimante n'imprime plus en couleur ?

Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Superman1212

Epson stylus sx125 bloquée

 Fermé

Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Ecran noir avec mention "dispositif de démarrage introuvable

Bonjour. depuis ce matin dès que j'allume mon ordi portable windows HP. (windows 10 année 2019) l'écran affiche en anglais : dispositif de démarrage i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
H0enheim

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
neneuil_630

Instal scanner canon

 Résolu

Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ucoup.

Problème prise papier sur canon mg3550

le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
yann

Vitre imprimante xp212

Bonjour, Comment démonter la vitre du scanner pour la nettoyer côté inférieur ?  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Problème pavé tactile

Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Caméra ne fonctionne plus

Bjr et meilleurs voeux à toute la communauté. Voilà, j'ai un problème avec ma caméra de mon ordinateur portable (lenovo iedapad 330-windows 10). C'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jmhal

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

 Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

 Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3

Imprimante brother dcp-l2510d ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Hp photosmart c5380- échec du système d'encre

Bonjour, Je me bat avec mon multifonctions depuis quelques heures qui ne cesse de m'afficher "échec système d'encre Oxc19a0023". Je consulte donc dep...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Aurel

Epson dx 6050 bloquée sur e-02

Bonjour, on me confie une imprimante Epson Stylus DX 6050 bloquée sur E-02 comme sur la photo... je ne parviens pas a la débloquer . La personne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jmarion3

Durabilité entre encres d'impression et stylos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Probleme defilement molette saute logitech g703

Bonjour, depuis quelques jours quand je scroll, la molette remonte ou redescent, et c'est de pire en pire, j'ai passer plusieurs heures a chercher sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
NotFoundx420

Scanner non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Problème wifi deskjet 2710 hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2710 qui affiche wifi limite sur mon pc . Comment puis je faire pour régler ce problème de wifi limité ? Merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

 Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Canon pixma mp280

mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Problème de double screen

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide. Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
XDA

Xp 205 bloquée

 Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Image ecran verte suite reconstruction cable vga

Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
FredFred13

Peut-on démonter une prise usb

 Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j

Impossible d'imprimer en couleur - imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Chavill1516

Ecran affiche pas signal -

Bonjour à tous,  Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Alturiack

Imprimante laser samsung gourmande en toner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jope004

Samsung clx 3300. toners changés mais ......

Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jope004

Hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700

hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
georges97

Problème impression kyocera m5521 cdw

Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brucine

N'imprime pas, sauf 1 page à chaque redémarrage !

Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nicog42

Imprimante off

Mon imprimante ne fonctionne plus après une panne d'électricité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avant de l'amener au technicien? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Mark105

Clavier non reconnu comment faire

Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Affichage des decimales

Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Imprimante kodak mini 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath

Recherche ecran pc mural compatible avec macbook pro 2021

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur 26" ou 27" qui serait compatible avec mon macbook air pro 2021. N'ayant pas beaucoup de place, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Symbole

Bonjour  Comment faire ce symbole sur une casio 35+e

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

N'imprime pas en noir

Bonjour,Imprimante officejet 6950  imprime mais la feuille sort blanche car n'imprime pas le noir mais bien les couleurs  "ce n'est pas cartouche " D...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Willy19463101

Impression a4 en deux a5

 Résolu

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
contrariness

Mauvaise impression

Bonjour, malgré une cartouche neuve mon imprimante samsug scx 3205 fait toujours de impressions de mauvaise qualités, y a t il une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jeannets

Choix ce connexion sur ecran

Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
papageno33
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000