Les discussions

Comment faire les touches bleues? toshiba

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Newbie 2

Imprimante deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vieuxpc

Webcam hercules deluxe

 Résolu

bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ertan

Date de péremption de cartouches hp 363

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bebert.abs

Revoltec fightmouse elite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris indiqué dans le titre et j'aimerais reconfigurer les touches j'ai bien le logiciel mais je ne comprend ABSOL...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
radoc426

Logiciel webcam hercules classic silver

 Résolu

Bonjour, Je chercher à installer ma webcam hercules classic silver sur mon ordinateur portable ( windows 7 ). Le problème c'est que je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
AnTi-ViP

Bière sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nic0oo-62

Moniteur avec son faiblard

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'écran 17" (H.P.intégrés) d'un kit Compaq Presario SR1607.FR (de 2005) qui donnait des couleurs ternes et un son faible, par u...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
poupougne13

Bug imprimante hp psc 2210

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nrnr

Encre pour cartouches

 Résolu

Bonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Perdu cd installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nesta

Comment désinstaller la webcam?

 Résolu

Bonjour, Mon mari a sa web cam qui le" beugue" donc il souhaite la désinstaller pour ensuite la réinstaller et là : voir si elle fonctionne mieux,...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
christiane64

Problème bluetooth souris razer orochi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Babacool33

Imprimante epson sx 105

 Résolu

Bonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Manoon.

Problem avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, g une cam veo 650vs26x mon pc n'a pa pu la detecté puisk g pa le driver svp aidez moi mrc :) Configuration: Windows XP / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mahdi

Comment apprendre le clavier

 Résolu

Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
le clavier

Probleme souris hp

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
filbens

Uc s'éteint seul le clavier reste allumé

 Résolu

Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pepere

Changement de cartouche

 Résolu

Bonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pecheur63

Impossible d imprimer avec epson sx105

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RATTIFABRICE

Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent... Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MissHina

Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...

56 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Amandine

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque "epson" et j'arrive pas a placer les feuilles correctement , ça fait un bruit bizzare pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Maria 12

Imprimante qui n'imprime pas!

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200 et le problème et qu'au moment ou je veux imprimer une page, il ne se passe rien,la page que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benighted

La touche fn ne fonctionne plus sony vaio

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maknana

Probleme ibm thinkpad au clavier

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lalooola

Logiciel scanner colorado primax 9600/12000

 Résolu

je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benyahi12

Problème d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

Bonjour, je suis occupé à composer un calendrier pour une petite équipe de football, le problème que je rencontre est que l'imprimante ne me donne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Marick59

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000. Tout fonctionne parfaitement......enfin presque.... Lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ROYA2

Imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi et je n'arrive pas à télécharger l'imprimante que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Écran lg

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon écran LG W2443 n'est plus performant ou ne fonctionne pas correctement il est de 40 cm, mais les images...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LordMacDragus

Imprimante hp et windows7

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante HP Color Laserjet CM1015MFP marchait très bien sous XP pro mais depuis l'acquisition d'un nouvel ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Erreur sur brother dcp 330 c.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C. J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo captu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
JMP22

Ecran noir ??????

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip. sur mon pc portable j'ai un écran noir lorsque je lance le pc. j'ai voulu changer la résolution de l'écran et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Papa-Neo

Ecran casser

 Résolu

bonjour , voila mon ecran a une grande fissure a l interieur et mon probleme et que l ecran reste blanc avec la fissure noire comment faire sil vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PIx Wilz

Webcam

 Résolu

Bonjour,a vous pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel pour prendre des photos avec ma webcam integré a un pc acer aspire 5715Z merci, Confi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nes02

Écran lcd ou à led ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo. voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Hollyharow

Imprimante hp sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glg29

Photosmart c3100 serie hp & windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc en windows 7 je n'arrive pas à installer mon ancienne imprimante une HP Photosmartc C3100 faute de driver Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
amylis

Nouvau moniteur pour ps3

 Résolu

Salut tout le monde :D Je vais bientôt avoir une Ps3 dans ma chambre et je me demandais quel moniteur prendre vu que je branchera...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
stoob23

Souris

 Résolu

Bonjour, svp jai 1 problem avec mon pc portable asus x52f dont cequi represente la mollette sur sa souris ne marche pas donc pour defiler du haut vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thomas5170

Pc reconnais pas webcam integrée [résolu]

 Résolu

Bonjour, suite à un virus qui m'a désinstallé windows, j'ai dut le faire remettre mais maintenant mon ordi ne reconnais pas ma webcam alors que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freecybernaut

Clavier ordi portable

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kevin581

J ai un probleme avec ma webcam sony vaio

 Résolu

Bonjour, j ai réinstallé mon portable sony vaio model vgn-fj3s/w et la webcam n est pas reconnu par le système Windows xp. ou est que je peux trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pis

Recharger une cartouche contenant une puce

 Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sofiane

Scanner plustek

 Résolu

Bonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
osmo

Problème clavier acer

 Résolu

Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Servally

Azerty en qwerty

 Résolu

Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simpson45

"quelle souris??? critères"

 Résolu

Bonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
glarkot122

Imprimante pixma mp560 sous linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
matser1973
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 891