|
|
|
|
Posté par
delph, le mardi 28 août 2007 à 15:15:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis dans la même situation que toi. Si tu as trouvé une solution, peux-tu me me filer le tuyau ? Merci d'avance. |
je possède le pilote twain 32 pour NT en fr - veuillez m'envoyer un message AVEC POUR OBJET TWAIN PRIMAX et je vous le posterai.
knc45ko5y23ewh6f@yopmail.com
|
Bonjour Je viens de lire votre correspondance et je suis dans la méme situation pour un PRIMAX COLORADO 9600 sous Windows XP Si vous aviez un pilote celà m'arrangerai bien Merci |
Bonjour Je suis toujours en galère avec mon Primax Colorado 9600 J'ai essayé le drivers p30_frnt sans résultat Le gestionnaire de périph. me demande le pmxscan.sys que je ne trouve pas Mais y-a-il une autre solution hormis celle d'acheter un scann Merci si vous avez une solution |
|
bonjour,
si les liens ne fonctionnent pas faire une recherche avec google (pismusbeng.zip) voici l'adresse d'un driver pour colorado USB 9600 pismusbeng.zip à télécharger a pismusbeng.zip http://www.softwaredriverdownload.com/... celui fonctionne sur XP pro et Sur VISTA (un peu long mais ça marche) 1 il faut extraire le zip il faut ensuite aller dans le répertoire OS C:\...\pismusbeng\pismusbeng\OT1Drivers\OS Pour XP il faut utiliser ScaENG95.inf voir http://www.softwaredriverdownload.com/primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html Pour VISTA renommer ou supprimer le fichier ScaENG95.inf (win 95/98) de ce répertoire pour ne garder qu'un ".inf" le Scan_ENG.inf ensuite tu branche ton scanner et tu lui donne le chemin ou le repertoire de recherche jusqu'a ce fichier (driver non signé) ou dans le gestionnaire de périphériques mis a jour création dans périphériques image de : Flatbed scanner(english)5 après c'est std : insertion image choix du scanner et traitement dans le logiciel de ton choix Les logiciels livrés ne sont pas compatibles j'ai utilisé ce driver avec mon anciens PC sous xp pro et je viens de réussir à l'installer sur vista j'espère vous avoir aidé
|
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 16/03 17h16 | Pilote pour scanner colorado primax | 7 |
| 22/04 11h07 | Driver Scanner primax colorado direct 9600 | 3 |
| 16/11 19h41 | Prob avec scanner PRIMAX COLORADO USB 9600 | 7 |
| 23/11 18h25 | Scanner colorado 9600 | 1 |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kensington Business Card Scanner | Catégorie: Scanner | 90.50 € MicroChoix |
![]() | Targus Mini USB Business | Catégorie: Scanner | 91.99 € Disque24 |
![]() | ASUS EN9600GT/HTDI/512M GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 133.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet Scanner 4500 | Catégorie: Scanner | 18,540.60 € MicroChoix |