La touche Fn ne fonctionne plus sony vaio

Résolu/Fermé
maknana - 1 janv. 2011 à 03:04
 maknana - 1 janv. 2011 à 16:10
Bonjour,

Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j'ai essaye avec les drivers dans le site sony mais ca marche pas


A voir également:

8 réponses

j'ai l'installation a partir du site sony vaio mais ca pas marcher et aussi j'ai chercher a google dans plusieurs forum mais sans résultats
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 04:14
RE-
Normalement quand vous avez créer vos DVD de restauration il y en a deux pour le System voir trois et un pour les drivers, si vous avez suivis la procédure d'installation il ne devrais pas y avoir de soucies
0
Le problème que j'ai pas crée les CD de restauration est ce qu'il y a une autre solution pour résoudre ce problème???
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:55
BONNE ANNÉE
oui les créer cela ne coute rien de le faire vous aurez besoin de 3 voir 4 DVD et cela se fait sur un des programmes de votre PC.
Si par contre vous avez fait une mise a niveau vers Windows 7 et que votre ancien OS est Vista il vous faudra tout refaire en passant par l'installation de Vista pour récupérer les driver d'origine...;-)
0
Merci et meilleurs voeux.

J'ai acheté le PC avec la version pré-installé du Win 7 home premium et je voulais proportionner le DD mais avec win 7 pro et ca pas marché âpres j'ai refais la mm chose avec win7 Home premium
Maintenant j'ai tt les driver sauf les touches Fn (en beu) qui marche pas
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 16:04
win 7 pro (pirater) ?
si oui formater tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn c une version de windows activer par la clé originale.
0
win 7 Home premium
0
je me demande est ce qu il ya une solution pour résoudre se problème un driver ou un réglage???
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 03:49
--
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Avez vous fait la réinstallation des driver d'origine sur le DVD 3?
-1