Adobe Acrobat XI Pro - Outil table des caractères spéciaux ?

Fermé
Sarah - Modifié par Sasapo le 16/09/2014 à 20:59
Sasapo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 22:21
Bonjour !

Ayant besoin (très, très) souvent de caractères spéciaux type lettres grecques lors de l'édition des PDF avec le logiciel Adobe Acrobat XI Pro, je me demande si il existe une option ou une sorte de "mod" qui ajoute un outil du type table de caractères spéciaux - pas quelque chose à part, en dehors du logiciel, comme la Table des caractères de Windows, aussi appelée charmap, mais un réel outil intégré au logiciel qui ne nécessiterait pas de copier coller.

Ainsi, on pourrait avoir très rapidement accès aux caractères spéciaux lors de l'édition ce qui, Ô joie, me rendrait les choses mille fois plus faciles.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Sasapo,
Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
16 sept. 2014 à 21:12
Non pas vraiment..

Pour faire une modification de texte dans un PDF il faut que la police de caractere soit deja incoporee en totalite, ou que vous utilisiez la fonction de retouche de texte pour l'incorporer.

Ensuite vous pouvez taper la lettre qui vous interesse, mais dans le cas des lettres non presente au clavier et que vous incorporez a l'aide d'un code ASCII, vous aurez toujours besoin d'une table (a moins de connaitre les codes par coeur)
1
Sasapo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 22:21
J'utilise bel et bien la fonction retouche de texte.
Merci pour votre réponse, je persévère donc avec ma table de caractères !
0