|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous , si vous avez trouve la solution avant moi , pourriez vous me dire comment vous avez fait acr je travaille aussi avec vista et ciel compta 13
cordialement Mandine |
Quelle version d'Adobe Acrobate Reader ?
Installé depuis Internet ou depuis un CD ? Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Bonjour, j'ai installe adobe reader version 8 compatible vista par internet et ca m'indique "erreur initialisation du systeme PDF" a chaque fois que je veux exporter une facture en PDF
je commence a en avoir reelement marre merci ci vous trouvez la solution mandine |
Bonjour,
J'ai éxactement le même problème. Avez vous réussi à trouver une solution? Lol |
|
bonjour, j'ai exactement le même problème avec ciel et environnement vista. Merci de nous communiquer la solution si vous l'avez, ça commence à être bien casse pieds |
|
bonsoir, est-ce que vous avez trouvé d'où vient le problème d'initialisation système pdf avec CIEL ? moi je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer mes documents .
merci de votre réponse |
Même problème avec CIEL et Vista .... Je n'ai pas de solutions ! |
j'ai trouvé la solution !! votre logiciel devait indiquer "prêt pour vista". Enfin il faut lire "être prêt à le jeter !!" car il y a des bug avec vista et en fait, j'ai acheté la version 2008 "compatible vista" et là ça fonctionne !! incroyable n'est-ce pas ? afin de les avoir au téléphone c'est mission impossible si vous n'avez pas de contrat assistance et les commerciaux eux peuvent pas vous répondre .... débrouilles toi avec ça ! merci Ciel, pas très économique comme solution mais bon une fois utilisé, faut bien continuer.
Désolé c'est décevant mais aujourd'hui je peux transmettre mes données par mail je n'ai plus de problème avec le système PDF. On m'a dit aussi "fallait pas prendre vista", très drôle quand on a pas vraiment le choix ! |
moi aussi j'ai le même problème, donc si j'ai bien compris il faut acheter la version ciel 2008
|
|
oui je crois que tu vas devoir le faire car les patchs de ciel sont paraît-il excessivement chers et en plus quand tu veux les avoir, ils te demandent de prendre un abonnement d'assistance, les commerciaux peuvent pas te répondre pour t'aider. Alors le bénéfice... Moi j'ai acheté la nouvelle version Ciel 2008 facile et là effectivement c'est compatible Vista
Bon courage |
bonjour, même galère je viens de raccrocher avec l'assistance technique qui ne veux pas m'aider elle m'a transfere vers les commerciaux. Grosse dispute avec eux et il devrait m'envoyer la mise à jour de compta v13 compatible vista.
Donc ne vous laissez pas faire c'est pas normale de vendre un produits ou tu dois sans cesse payer. A bientôt pour les news si ça fonctionne ou pas |
J'ai le même problème avec Ciel compta facile 2008, mais je suis sur Windows XP, soit disant compatible, que puis-je faire, j'ai appelé l'Assistance, il fallait profiter des 30 jours gratuits après l'achat, et de plus pas aimable.
Merci de m'aider.
|
j'ai le même problème merci de me donner la solution Amicalement |
bonjour
moi aussi j ai ce probleme, la seule solution c est d appeler CIEL pour avoir la mise a jour vers la VERSION v14. il faut pas se laisser faire ..... |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 19/04 22h25 | Erreur sous systeme ms dos | 2 |
| 02/04 16h36 | Message d'erreur du système, que faire? | 12 |
| 18/03 20h03 | Erreur restauration systeme vista 0X8007005 | 8 |
| 18/03 10h32 | Erreurs fréquentes système fichier, chkdsk | 6 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |