Rechercher : dans
Par :

Prob. pare feu eset nod 32

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 17:14:33 didier2701, le 22 fév 2009 à 11:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas ci je suis sur le bon emplacement mais j'essayes .
voila je possedes la neuf box sfr et avec le media center .
le probleme que je rencontre c quand je veus lire un film directement sur ma tele via mon ordi le parefeu eset nod 32 me bloque l'acces et je suis oblige de le desactiver pour que sa marche .est ce qu il y a une solution pour autoriser que ce programme via le parefeu eset nod 32 .merci pour vos reponses aussi rapide .
didier

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « prob. pare feu eset nod 32 » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

dorgane, le 22 fév 2009 à 17:14:33

Salut,
tu est en mode interactif ?

plus d'infos : http://www.forum-protection.fr Le meilleur combat contre les virus n'est pas de les supprim­er mais de les soumettres.

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net