Rechercher : dans
Par :

Pare feu bitdefender

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 14:49:27 zerskice, le 27 jun 2008 à 01:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neuve je l'ai remis et puis je n'arrive plus a activer son pare feu et il m'affiche l'erreur suivante:

" Échec de l'initialisation du pare feu Bitdefender
Pare feu désactive "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pare feu bitdefender » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

MiCkEy, le 27 jun 2008 à 01:07:45

Hello.

Assurez vous que tous les modules soient bien chargés.
Pour se faire, allez dans les services Windows.
Menu Démarrer, "Exécuter" saisir SERVICES.MSC puis appuyez sur la touche entrée.
Observez TOUS les services appartement à BitDefender.
- Il faut que l'ETAT soit "Démarré"
- Il faut que le TYPE DE DEMARRAGE soit "Démarrage automatique"

Pour plus d'info,
Consulter http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/getSupport/

MiCkEy !

Répondre à MiCkEy

2

PIERREOUAGA1, le 15 déc 2008 à 15:15:08

BONJOUR?

je rencontre un problème pour lire directement un message PDF soit à partir Outlook express ou lors d'une recherche sur internet lorsque le message est écrit en PDF.
Je dois d'abord enregistrer dans MES DOCUMENTS et puis je peux l'ouvrir.
J'ai Adobe reader 9 obtenu gratuiment sur leur site.
Merci des informarions

Répondre à PIERREOUAGA1

3

amandine, le 19 mar 2009 à 14:49:27
  • +3

Bonjour, pas moyen de mettre le pare feu en route j'ai désinstallé bifender puis reinstallé pour toujours le même problème si ca continue est ce que je dois installer celui de windows c'est vraimnt compliqué!!!!!

ps j'ai suivi a la lettre les recommodations

Répondre à amandine