Adresse sos urgent

Sam - 21 sept. 2017 à 21:45 - Dernière réponse : Xileh 6963 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 22 sept. 2017 à 09:18
Bonjour.

J'ai recu des mails deplace via outlook. Que faire pour identifier ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Xileh 6963 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 21:54
0
Utile
Salut

S'il s'agit de spams => poubelle

S'ils te sont spécifiquement adressés et qu'ils sont récurrents avec toujours le même expéditeur, il s'agit de harcèlement => plainte auprès de la police

Seuls les services de police peuvent en effectuant des requêtes auprès des FAI et fournisseurs d'adresses mails, obtenir l'identité de l'expéditeur

@+
Commenter la réponse de Xileh
0
Utile
1
Merci pour le message. Le message m'est adressé. J'ai déposé une plainte. C'est le temps de traitement ???
MErci
Xileh 6963 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 09:18
"Le temps de traitement" ?

Et bien d'une part, en fonction de la disponibilité des services de police.... (liée aussi à "l'urgence relative ou non" du cas) et d'autre part de la réactivité des opérateurs sollicités...

Bref... il n'y a pas de "délai" préétabli....

Si tu reçois de nouveaux mails du même expéditeur, je présume que les services de police t'ont demandé de les conserver et de les en informer...
Commenter la réponse de sam