Signaler

Courrier et calendrier [Résolu]

Posez votre question pool49 25Messages postés lundi 6 octobre 2014Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 13:46 par PatriciaG
voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour
"courrier et calendrier"
en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et la meme chose sur Mobile W10
rien ne fonctionne et aucune réponse de M S et W

et rien sur la toile
S O S mayday
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Sur pc, il y a un bug du Windows Store dur Courrier et Calendrier depuis deux jours.
Mais ton bug est plus ancien.
Quelle est ta version précise de Windows 10 ?
http://www.chantal11.com/tag/winver/

As-tu un antivirus tiers ? Si oui, il peut causer ce bug.
A faire :
tape Services dans la zone de recherche
> Sélectionne Services
> Arrête le service Windows Update
> Supprime le contenu de C:\Windows\SoftwareDistribution
> Démarre le service Windows Update.

Puis essaie de maj Courrier et Calendrier.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
>les 7 lignes de dossier de fichiers et document texte ? ? ? ?
j'en ai seulement 6 lignes, mais oui, supprie-les sans crainte.
Supprimer le contenu de SoftwareDistribution résout souvent le bug, mais dans ton cas cela ne suffira probablement pas.
Il faut désinstaller complètement Norton le temps des réparations.
De toute façon, les antivirus tiers causent pas mal de problèmes sous W10.
pool49 25Messages postés lundi 6 octobre 2014Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:50
bien recu le message 5/5
merci PatriciaG
Répondre
pool49 25Messages postés lundi 6 octobre 2014Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention PatriciaG - 29 sept. 2017 à 20:50
bonsoir PatriciaG
c'est l’emmerdeur j'ai toujours un problème dans "courrier" j'ai un compte mail "bbox" toujours "OBSOLETE" pas de synchro. possible
j'ai suivi l'intégralité des recommandations de MS (( mais rien a faire )) j'ai bien les codes "IMAP et SMTP" je suis toujours rejeté mais mon compte "Gmail" fonctionne très bien en entrée et en sortie ca c'est sur le PC
mais cerise sur le gateau j'ai le meme SOUCI sur le portable windows phone ;
je ne sais plus quoi faire
dans l'attente de vos précieux conseils
a bientot
Répondre
PatriciaG 429Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 23:59
Bonjour,
As-tu supprimé ton antivirus tiers ?
Il peut causer ce bug.
Si tu as le problème sur deux appareils, cela vient peut-être du compte lui-même.
Vérifie s'il fonctionne sur le Webmail.
Si le compte fonctionne, supprime-le de Courrier, ferme Courrier, ouvre Courrier et enregistre à nouveau le compte.
Répondre
pool49- 30 sept. 2017 à 13:41
grand bonjour PatriciaG
problème résolu après 1h30 de prise en main de mon ordi avec mon fournisseur "bbox"
car , !!!! par merdouillages et tâtonnements

hahahaha= le code imap4 est pas reconnu ? ? ?
mais le pop3 lui fonctionne très bien ! ! ! !

me voila a nouveau avec une boite "courrier" qui peut recevoir et émettre vers "bbox"
ce qui est surprenant c'est que ce n'est pas moi qui est inventé cet adresse "imap4" qui fout la merde
le technicien de "bbox" ma bien demander de ne pas chercher midi a 14h pour ce ((IMAP4)) que je suis un veinard que tout marche bien dans le meilleur des monde
me voila "HEUREUX"
merci PatriciaG de vos bon conseils
je ne vous dis pas a bientot mais le coeur y est
pool49
Répondre
PatriciaG 429Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 13:46
Hello,

Le paramétrage par défaut de Courrier marche bien, inutile de le contrarier.
Merci pour le retour enthousiaste et je suis ravie de t'avoir dépanné.
Bonne continuation.

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour PatriciaG
>sur ordi W10 version 1703 (15063.632)
>antivirus (Norton security)
>windows update arrêté dans services
> ? ? dans SoftwareDistribution je dois vraiment mettre a la poubelle
les 7 lignes de dossier de fichiers et document texte ? ? ? ?
il y a plus de 400 Mo
dans l'attente de votre réponse PatriciaG
a bientot
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !