Courrier et calendrier

Résolu/Fermé
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 28 sept. 2017 à 00:37
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 30 sept. 2017 à 13:46
voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour
"courrier et calendrier"
en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et la meme chose sur Mobile W10
rien ne fonctionne et aucune réponse de M S et W

et rien sur la toile
S O S mayday
A voir également:

3 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
28 sept. 2017 à 05:03
Bonjour,

Sur pc, il y a un bug du Windows Store dur Courrier et Calendrier depuis deux jours.
Mais ton bug est plus ancien.
Quelle est ta version précise de Windows 10 ?
http://www.chantal11.com/tag/winver/

As-tu un antivirus tiers ? Si oui, il peut causer ce bug.
A faire :
tape Services dans la zone de recherche
> Sélectionne Services
> Arrête le service Windows Update
> Supprime le contenu de C:\Windows\SoftwareDistribution
> Démarre le service Windows Update.

Puis essaie de maj Courrier et Calendrier.
1
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
29 sept. 2017 à 00:29
Bonjour,
>les 7 lignes de dossier de fichiers et document texte ? ? ? ?
j'en ai seulement 6 lignes, mais oui, supprie-les sans crainte.
Supprimer le contenu de SoftwareDistribution résout souvent le bug, mais dans ton cas cela ne suffira probablement pas.
Il faut désinstaller complètement Norton le temps des réparations.
De toute façon, les antivirus tiers causent pas mal de problèmes sous W10.
1
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
Modifié le 29 sept. 2017 à 10:42
Avé PatriciaG

je n'ai pas écarté Norton pour cette mise a jour
tout est résolu sur PC et Phone
c'est ce qui me surprend le plus car je n'ai pas toucher au téléphone mais "courrier et calendrier" c'est mis a jour correctement
un grand merci a vous
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476 > pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
29 sept. 2017 à 10:44
Bonjour,
De rien.
Je suis contente que tu sois dépanné, mais je suis méfiante avec les antivirus tiers sous W10.
0
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 > PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
29 sept. 2017 à 11:00
PatriciaG quand tu dis que tu es méfiante avec les antivirus "Tiers" pour ne pas les nommer , prétends-tu qu'ils ne sont pas utile avec W10 et que Defender est amplement suffisant pour protéger l'ordi ;
voila une bonne question a 30€/an
j'attend avec impatiente ton avis
a bientot
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476 > pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
Modifié le 29 sept. 2017 à 11:05
Bonjour,
Je dis que les antivirus tiers ne sont pas nécessaires et génèrent des conflits avec le système.
Windows Defender est aussi efficace et le meilleur antivirus est ta prudence.
0
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 > PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
29 sept. 2017 à 11:50
bien recu le message 5/5
merci PatriciaG
0
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
28 sept. 2017 à 14:25
bonjour PatriciaG
>sur ordi W10 version 1703 (15063.632)
>antivirus (Norton security)
>windows update arrêté dans services
> ? ? dans SoftwareDistribution je dois vraiment mettre a la poubelle
les 7 lignes de dossier de fichiers et document texte ? ? ? ?
il y a plus de 400 Mo
dans l'attente de votre réponse PatriciaG
a bientot
0