Rechercher : dans
Par :

Activer CCI dans Outlook Express

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 15:40:31 paul62, le 20 nov 2005 à 09:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre.
Amitiés à tous Paul

Meilleures réponses pour « Activer CCI dans Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

jmp59, le 20 nov 2005 à 13:37:16
  • +6

Bpnjour,

En haut du message: Affichage/Cocher "Tous les en-têtes"

Bye.

Répondre à jmp59

2

anthelie, le 19 fév 2009 à 10:44:19

Bonjour,
J'ai relevé votre question sur l'activation CCi sur Outlook Express que je ne sais pas faire également.
Votre question est ancienne, néanmoins, avez-vous reçu une réponse ? et si oui, pouvez-vous me la transmettre ?
Merci beaucoup
Anthelie

Répondre à anthelie

4

cindy, le 19 mai 2009 à 17:09:45

Bonjour,

Avez vous reçu une réponse pour installer cci dans outlook ?
Auquel cas, si vous pouviez me faire parvenir le mode d'emploi.
Par avance, je vous remercie.
M.Cindy

Répondre à cindy

3

tonny16, le 23 fév 2009 à 09:19:54

Bonjour,

Je ne sais si tu as eu ta réponse ailleurs mais je te l'a donne.

La fonction Cci sert si tu envoie un mail à plusieurs personnes, les destinataires ne verront pas les autres personnes à qui tu l'as envoyé.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

A bientôt.

Répondre à tonny16

5

xsand, le 2 jun 2009 à 11:12:43
  • +2

Bonjour,
Comme il est dit sur le mail de 2005,
dans outlook, "nouveau message", en haut "affichage",cliquer sur toutes les entêtes et c'est tout .
Bonne journée

Répondre à xsand

6

JM50, le 27 nov 2009 à 15:40:31

Il suffit de "créer un message", dans la fenêtre qui s'ouvre "nouveau message" sur l'onglet affichage cocher "tous les entêtes"
Simple et utile pour transférer des messages sans offrir son adresse aux spamers

Répondre à JM50