Activer CCI dans Outlook Express [Résolu/Fermé]

paul62 11 Messages postés jeudi 13 mai 2004Date d'inscription 25 novembre 2005 Dernière intervention - 20 nov. 2005 à 09:50 - Dernière réponse :  ramensup
- 25 sept. 2017 à 13:56
Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre.
Amitiés à tous Paul
Afficher la suite 
11Messages postés jeudi 13 mai 2004Date d'inscription 25 novembre 2005 Dernière intervention

12 réponses

jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 20 nov. 2005 à 13:37
+12
Utile
3
Bpnjour,

En haut du message: Affichage/Cocher "Tous les en-têtes"

Bye.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
BONJOUR A TOUS
1 MESSAGE
2 NOUVEAU MESSAGE
3 AFFICHAGE
COCHEZ TOUE LES EN-TETE
Merci.
Les étapes 1 et 2 manquaient à la réponse précédente.
+3
Utile
Bonjour,
Comme il est dit sur le mail de 2005,
dans outlook, "nouveau message", en haut "affichage",cliquer sur toutes les entêtes et c'est tout .
Bonne journée
tonny16 446 Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2009 à 09:19
+1
Utile
Bonjour,

Je ne sais si tu as eu ta réponse ailleurs mais je te l'a donne.

La fonction Cci sert si tu envoie un mail à plusieurs personnes, les destinataires ne verront pas les autres personnes à qui tu l'as envoyé.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

A bientôt.
+1
Utile
Il suffit de "créer un message", dans la fenêtre qui s'ouvre "nouveau message" sur l'onglet affichage cocher "tous les entêtes"
Simple et utile pour transférer des messages sans offrir son adresse aux spamers
0
Utile
3
Bonjour,
J'ai relevé votre question sur l'activation CCi sur Outlook Express que je ne sais pas faire également.
Votre question est ancienne, néanmoins, avez-vous reçu une réponse ? et si oui, pouvez-vous me la transmettre ?
Merci beaucoup
Anthelie
Bonjour,

Avez vous reçu une réponse pour installer cci dans outlook ?
Auquel cas, si vous pouviez me faire parvenir le mode d'emploi.
Par avance, je vous remercie.
M.Cindy
Même problème! J'ai vu les réponses et aucune ne marche.
J'ai posé ma question sur «Comment ça marche» ..........pas de réponse!!!!
C'est quoi ce service ??? Pas très contente !
BVINFORMATIK69 1 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 10:21
0
Utile
Lorsque l'on clique sur le bouton "Créer un message", une fenêtre s'affiche.

Cette fenêtre dispose de 2 champs permettant de renseigner l'adresse email du destinataire et de ceux que l'on souhaite mettre en copie.

Si l'on souhaite adresser l'email à d'autres personnes sans que les autres ne prennent connaissance des autres destinataires, il faut activer le champ "CCI".

Pour faire apparaître ce champ "CCI", il faut cliquer dans l'option du menu "Affichage" et ensuite sur l'option "Tous les en-têtes".

Cette action entraînera l'affichage du champ "CCI" qui apparaîtra sous le champ "CC".

Espérant que cette explication contentera les profanes.
Salutations.