Rechercher : dans
Par :

Activer CCI dans Outlook Express

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 11:12:43 paul62, le 20 nov 2005 à 09:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre.
Amitiés à tous Paul

Meilleures réponses pour « Activer CCI dans Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

jmp59, le 20 nov 2005 à 13:37:16
  • +5

Bpnjour,

En haut du message: Affichage/Cocher "Tous les en-têtes"

Bye.

Répondre à jmp59

2

anthelie, le 19 fév 2009 à 10:44:19

Bonjour,
J'ai relevé votre question sur l'activation CCi sur Outlook Express que je ne sais pas faire également.
Votre question est ancienne, néanmoins, avez-vous reçu une réponse ? et si oui, pouvez-vous me la transmettre ?
Merci beaucoup
Anthelie

Répondre à anthelie

4

cindy, le 19 mai 2009 à 17:09:45

Bonjour,

Avez vous reçu une réponse pour installer cci dans outlook ?
Auquel cas, si vous pouviez me faire parvenir le mode d'emploi.
Par avance, je vous remercie.
M.Cindy

Répondre à cindy

3

tonny16, le 23 fév 2009 à 09:19:54

Bonjour,

Je ne sais si tu as eu ta réponse ailleurs mais je te l'a donne.

La fonction Cci sert si tu envoie un mail à plusieurs personnes, les destinataires ne verront pas les autres personnes à qui tu l'as envoyé.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

A bientôt.

Répondre à tonny16

5

xsand, le 2 jun 2009 à 11:12:43
  • +2

Bonjour,
Comme il est dit sur le mail de 2005,
dans outlook, "nouveau message", en haut "affichage",cliquer sur toutes les entêtes et c'est tout .
Bonne journée

Répondre à xsand
Collection CommentÇaMarche.net