Posez votre question Signaler

Outlook express [Résolu]

jharde 98Messages postés 13 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2007 à 17:58
Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez compris. "Pour le dossier ,car j'ai une cinquantaine de fichiers différent dans ce dossier"
Merci à tous
Lire la suite 

Outlook express »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Pour envoyer un dossier par email , tu le zippes avec Winzip ou un autre logiciel de compression et tu l'envoies !

A+

Fabelette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour FABELETTE, je te remerci pour ta réponse j'ai essayé et ça marche. Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Quelques précisions !

Tu sélectionnes les fichiers (un à un ou plusieurs à la fois) à envoyer, (pas trop, car il ne faut pas qu'ils soit trop "lourds"), puis tu cliques droit sur n'importe lequel, puis tu vas à "Envoyer vers", et "Dossier compressé".

Lorsque les dossiers sont compressés, tu cliques droit sur l'icône avec la fermeture éclair tu vas à "Envoyer vers", et cette fois cliques sur "Destinataire" !

Tes dossiers partiront chez le destinataire !

Bandit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « outlook express » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook