rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WS2003] outlook web access impossible connect

Cendrillon, le mardi 31 octobre 2006 à 16:32:50
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme, je n'arrive pas a accèder au messagerie à partir d'un navigateur web cela m'inscrit : Vous n'avez pas pu vous connecter à Microsoft Outlook Web Access. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects, puis recommencez.
Et je suis sur de ne pas me tromper sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai essayer avec plusieurs utilisateurs, sans succès, tous le même message. Pourtant si mon login et passwd n'étais pas valide, je n'arriverai pas a acceder a cette fenetre.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
Répondre à Cendrillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cendrillon, le vendredi 3 novembre 2006 à 13:50:17
Excusez-moi de up se post mais c'est très important et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci d'avance
Répondre à Cendrillon

2

cendrillon, le mardi 30 janvier 2007 à 16:38:52
re up
et oui toujours pas reussi a regler le probleme
Répondre à cendrillon

3

Steph, le vendredi 2 février 2007 à 17:01:21
J'ai le même problème et je sais qu'en retirant l'exigence de la validation SSL sur les répertoires virtuels de IIS, le problème se règle sauf que j'ai besoin de maintenir cette sécurité.
Répondre à Steph

4

tony, le mardi 13 mars 2007 à 19:32:29
excuse moi mais de quel manière tu fé ça ?
merci
Répondre à tony

5

tonton 3T, le vendredi 29 juin 2007 à 16:32:15
effectivement si tu vas sur les repertoires virtuels de exchange, tu fais bouton droit proprietes sur exchweb puis sur l'onglet securite de repertoire
ensuite (domaine et restriction d'adresse IP)
editer puis tu fais autoriser pardefaut a tout les ordinateurs.

Tu fais la meme chose sur le dossier virtuel exchange et ca marchera

aurevoir
Répondre à tonton 3T
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « WS2003] outlook web access impossible connect »
Toutes les réponses pour « WS2003] outlook web access impossible connect »