Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Probleme partage de calendrier

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 08:39:06 rodillo85, le 4 jui 2007 à 09:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Voila je souhaite mettre en place un partage de calendrier via Outlook 2000.
J'ai donc créer le partage en suivant ce "tuto" :
http://www.01net.com/article/270893.html

Le probleme est que lorsque j'envoi l'email à un client pour qu'il accepte mon partage de calendrier, dans l'email il n'a pas le bouton "accepter" afin de pouvoir recevoir mon calendrier partager.

Les 2 Outllok ont bien été mise à jour pourtant.

Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Outlook] Probleme partage de calendrier » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

rodillo85, le 5 jui 2007 à 08:39:06
  • +1

Up...

Répondre à rodillo85
Collection CommentÇaMarche.net