Les discussions

Ordinateur portable et camescope hd

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et d'utiliser un camescope HD pour travailler mes vidéos sur l'ordinateur. Dois-je acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mary

Ordinateur portable msi gt70 0nd-1212xfr - gtx 675mx

Bonjour, Hier je viens de recevoir mon msi gt70 1212xfr donc son OS d'abord j'ai installé windows 8 , j'ai utilsé les drivers du cd mais il n'y avait...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
maxpaynexd

Acer aspire v3-771 ne demarre plus malgré de multiples tentative

Bonjour, Depuis ce matin je n' arrive plus à redémarrer. Le logo Acer apparait puis semets en charge pour quand même redémarré. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Hiccyn

Achat pc portable

Bonjour, je viens vous demander votre avis sur cet ordinateur portable ASUS B53A-SO056X https://www.amazon.fr/B53A-SO056X-Ordinateur-Portable-Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Ollivander

Choix d'un pc

Bonjour, Je suis nouveau veuillez excuser les defaults dans ma question. Je ne mis connais pas tres bien en ordinateur cependant j'en recherche un q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rolandogrc

Probleme sur ordinateur portable

 Résolu

bjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le minimum pour jouer à lol

Bonjour, Mon PC actuel tombant en ruines (surchauffe, lag, problèmes de chargement, batterie qui ne tient plus, configuration dégueulasse et trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lulu

Problème de souris sur ordinateur portable

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Sony Vaio avec Windows 7 et depuis quelques temps déjà je n'arrive plus à faire défiler l'écran en faisant glis...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29

Asus x72j : probleme batterie/alimentation

Bonjour, Mon PC portable a 2 ans, ASUS X72J J'ai eu un sinistre dans ma maison, a savoir la foudre, ce qui a endommage bon nombre d'appareils d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fredo-39

Quel est l'interé d'une carte graphique separée

 Résolu

Bonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rlo73

Passage de windowsvista à windows xp

Bonjour cher internaute, Je possède un ordinateur portable HP avec WindowsVista. Je souhaite le rétrograder vers WindowsXP. En effet, je possède des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cdli37

Laptop pour l'université

Bonjour! :) Je vais bientot rentrer à l'université et je cherche donc un laptop pour suivre les cours. Mes "exigences" : intel i5, un poids leger (2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
piquesous

Bonjour problème avec le démarrage...

bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable depuis hier: il ne démarre plus en mode normal mais en mode sans échec uniquement et ce quoi que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
melivera

Problème de région dvd

Bonjour, Alors voila, il-y-a quelques temps j'ai regardé un DVD acheté aux USA et j'ai du changer la zone de mon lecteur DVD et la passer en Régio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Batterie qui ne charge plus à 100

 Résolu

Bonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ookami-Haiiro

Changement de proc

Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en possession d'un ordinateur portable msi gt60 , je souhaiterai changer de procésseur , puisque le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
epango

Lettres trop petites

Bonjour, J'ai un portable Asus et Windows 7 lorsque je veux imprimer un texte ou un document venant d'internet sur mon imprimante même après l' av...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shlaf

Lecteur optique :dvd sm x8????????

Bonjour je cherche un ordinateur portable avec un lecteur DVD/CD. Le problème est que je viens de trouver un superbe ordi mais je ne sais pas si il a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lyliloulou

Mon pc est devenu très lent wp

Bonjour, Alors que je m'en sers de temps en temps , il est devenu vraiment très long ( il a 7 ans , mais c'est en appoint ) A l'avance Merci Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Chargeur universel

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
linda

Laptot

Bonjour, je suis un débutant en électronique des laptot,svp,j'aimerai savoir a part le jack quels sont les circuits responsables a la charge de la b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Anixtiti

Conseil pour achat.

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes études/loisirs. Mon problème étant que le compromis que je recherche, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
noxarv

Ordinateur portable msi gx60 - autonomie

Bonjour, Je cherche à savoir quel est l'autonomie moyenne d'un MSI GX60 (Hitman Edition) lors d'une utilisation relevant uniquement du traitement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Allan4A

Trouver un pc portable avec bcp de ram

REPONDER MOI TRES VITE SIL VOUS PLAIT MERCI!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable pour mes études, et j'ai trouve cet ordinateur la : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRI...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Config 1k2 euros

Salut je refait un poste les autre sont passés inaperçus :snif2: Donc ! J'ai besoin d'une config gamer a environ 1k2 euros en sachant que on peut mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis partagé entre 2 ordi portable

Bonjour, Je compte m'acheté un ordi portable dans la semain qui vient mais j'hésite encore lequel prendre : https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
rlo73

Probleme sur dell studio

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon dell studio 1537, j'ai voulu le reformater avec un windows 7, mais en faisant l'installation de windows au...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Acer aspire 5536g

 Résolu

Bonjour, dans un acer ou se trouve le bouton de activacion wifi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mathissou2000

Hésitation entre msi et alienware !

 Résolu

Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jamscurtis

Pc qui rame

 Résolu

bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Aide au choix d'un pc portable (pour mao intensive)

Bonjour, J'hésite entre ces deux bêtes : http://www.partenaires-agefos-pme.com/compar.jpg ...si il y a des connaisseurs qui ont avis à donner...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Portable pour m.a.o

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passioné de Musique , je fais de la guitare depuis 3 ans et j'aimerais actuellement me lancer dans les mixs,DJ tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Dual hp ou dell

bonjour PRODUIT hp650 dell 13z DELL Inspiron 13z 13.3", Intel® Core(TM) i3-3217U ,1.8 Ghz, 6144 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
amiine01

Ordinateur portable ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Altr8ste

Un ordinateur portable à environ 500€

Bonjour, Arrivant à la Fac cette année, je cherche un ordinateur portable non seulement pour prendre mes cours, mais aussi pour chez moi pour tout...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Miura564

Blocage ordi vasus

 Résolu

La touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Shlaf

Besoin d'avis svp pour l'achat d'un pc portable sur ces modèles:

Bonsoir, Tout d'abord merci par avance de m'avoir lu :) Ce qui m'amène ici c'est pouvoir recevoir des avis objectif expert ou non, afin de me g...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
virusvirus2012

Évaluation de laptop

 Résolu

Depuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Macbook air ou sony vaio?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
TheBledard

Cable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sosodegwada

Comment modifier mon ip

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
la voiture

Transfert musique

 Résolu

Bonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous de ces msi ?

Bonjour à tous, je suis Adrian. Donc aujourd'hui je pose une question ici pour vous demander lequel de ces 2 pc portables gamers MSI est plus performa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Ecran rose pc portable

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite depuis un an, tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui l'écran est devenu rose, à part une mince ba...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Cherche chargeur ordi portable

 Résolu

bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Bloc d 'alimentation pour voiture ; hama 39726

Bonjour, Je suis équipé d' un bloc d 'alimentation pour voiture hama 39726 pour relier l' allume cigare au PC portable. Sur le boitier , il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Pc portable ou tablette?

Bonjour, a tous j'aimerai savoir quoi choisir entre une tablette ou un ordi portable, un pc portable ou tablette vraiment pas mal autour de 400 eu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gaetan250386

Extension de logiciel

bonjour je souhaiterais savoir ce qu est réellement une extension de logiciel par exemple skype click to call... j aimerais savoir si enlever se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Pc portable

Bonjour a tous, Je vais bientôt déménager et il me faudrait un pc portable mais je c'est pas le quelle choisir j'aimerais qu'il soi asser performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000