Les discussions

Problèmes réglages de luminosité

Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté un HP EliteBook 8570w il y a pas longtemps, j'ai fait la mise à jour de Windows 8, mais je suis retourné sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
matt251

Mac ou dell ?

Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Djo La Force

D'une tour au portable, qu'elle portable choisir ?

Bonjour, Je possède actuellement une tour que j'ai depuis environ 6 mois et mes activités font qu'un ordinateur portable me conviendrai mieux main...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, je jouais tranquillement à Minecraft quand tout à coup mon ordinateur s'éteint. Plus rien l'écran se rallume pas la batterie de chauffe pas j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
EmmaaC

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je vais acheter mon 1er ordinateur portable.(17 pouces) Portable de base pour courriel et internet. Prix de 400à 700€. Je m'interroge,que...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bounty75

Compatibilité avec les sims 3 et des jeux en ligne multi joueurs

Voila mon ordinateur portable vient de me lacher et je souhaite le remplacer . Il faudrait que je puisse jouer dessus aux sims 3 et d 'autres jeux en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
FeLynX

Mon pc ouvre une session tamporaire - aidez moi

Bonjours ; je m'exuse en premier pour le fautes qu'il y aurra. Bref Depuis hier, quand j'allume mon pc ( j'ai un Toshiba ; que j'ai depuis un ans a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Aide à choisir, 3 ordi en lice

 Résolu

bonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Pc portable gamer

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur de bon pc portable gamer, je me suis tourner vers le Samsung Series 5 510R5E, ici: http://www.ebay...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
liluuu

Quelle ordi choisir

bonjour; je vais avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi choisir. pourrait vous me conseiller (marques model ...). merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marachombre

Ram qui tourne a 50% au repos

Bonjour à tous, Je viens poster ce sujet car depuis un certain temps mon PC portable se met à surchauffer (c'est limite si on se brûle en laissant...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bourbons

Disque dur interne indetectable

mon ordinateur portable de marque acer affiche le message suivant au démarrage "No bootable device -- insert boot disk and press any key. je rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mstr

Recharger pc portable avec allume cigare usb ?

Salut à tous, Est-il possible de recharger mon PC portable avec une rallonge USB relier à mon Allume Cigare USB svp ? Merci à ceux qui me répond...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophie9424

Choix entre pc portables

Bonsoir à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau PC portable. Je l'utiliserai essentiellement pour surfer sur internet, jouer aux dernière jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Pc portable pour worldwide of warcraft configuration

Bonjour je voudrais savoir si cet ordinateur portable es assai puissant pour lire world of warcraft et le faire tourner correctement ?? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Prepherique bluetooth introuvable

bonjour et bonne continuation mon problème se pose sur le Bluetooth je posede un lap top acer ce dernier est introuvable svp donnez pour avoir le Blue...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
achki878

Mom laptop a une ecran noir

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un Acer 5220 depuis un mois et hier j'ai fermer mon écran et en le reprenant mon LED du Power fait que clignoter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que penser des pc portables reconditionnés ?

 Résolu

bonjour! que pensez-vous des pc portables reconditionnés (par HP) ? est-ce vraiment risqué d'en acheter un, tiendra-t'il (statistiquement) 2X moins...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Rapha

Ordinateur portable en surchauffe

Bonjour, Mon ordinateur est en surchauffe depuis à peu prés 2mois et il s'eteint quand je lance un jeu donc je met un livre pour qui soit surélever et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Voile vert sur la moitié de l'écran

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon pc c'est un Samsung 305v sur la moitié bas de l'écran j'ai un voile vert et le haut marche bien quand j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Lequel de ces 2 portables pour un "non joueur"

Bonjour, Je pense changer le portable de mon père pour ses 65 ans et ne veux pas qu'il se prenne la tête avec Windows 8, je lui ai donc trouvé ces 2 L...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur multi-tâche et polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Ajouter un ssd à mon asus g75vw

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche d'un PC Gamer et j'ai trouvé celui-ci qui répond à mes attentes (ou presque, voir plus bas): A...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[aide choix] pc portable 400-500€

 Résolu

Chers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tapion76

Pb prise d'alimentation : réparable ?

Bonjour, J'ai un PC portable HP un peu vieillot mais qui tourne bien pour l'utilisation que j'en fait. Le seul problème c'est qu'il charge super m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Theodrey

Ma souris de pc portable ne marche plus

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur portable Compaq 610 à mon petit frère et il a dû cliquer involontairement sur une touche et ça m'a bloqué la sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yannick973

Recherche d'un idéal

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un pc portable bien précis mais je ne le trouve pas. C'est pour cela que je me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Connecter écran sur portable?

Bonjour, lorsqu'on est à la maison y-a-t-il un inconvénient à brancher un moniteur 21 ou 24" sur un portable 15 ou 17" pour avoir un écran plus grand?...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Désactiver le pavé tactile

Je ne parviens pas à désactiver le pavé tactile de mon nouveau portable Asus Ultrabook. J'ai beau faire la combinaison recommandée fn F9, rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Code microsoft

bonjour,j ai perdu mon code Microsoft ,on ma dit que je peux le trouver sur la boite de l amballage mais je ne sais pas quelle numero que je doit rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tixam

Merci pour tes conseils

Merci pour tes conseils mais ces deux ordis dépassent mon budget.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HG

Demande de conseils sur le choix d'un pc portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour une utilisation bureautique et Internet. Je recherche en priorité un ordi rapide sur Internet et q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HG

Avis sur pc asus x75a-ty234h

 Résolu

Bonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Renseignement

Bonjour. Mon portable packard bell est tombe. l'écran ne marche plus . Je ne voit que des trait multicolore . comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Soucis ordi portable tout les programme inactif 10 min apres.

Bonjour, (Tout ceci en mode normal) J'ai un petit soucis depuis quelque temps j'ai mon frère qui à eu un ordinateur portable depuis maintenant 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Dragonfr

Choisir le pc

Bonjour j'hesite entre ces deux ordinateur https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 https://www.boulanger.com/c/t...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
romain59148

Conseils pour achat d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sheng

Depanage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc toshiba au demarrage le pc ne s'allume pas juste le bouton power reste allumer et la batterie pas de ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
philou08

Ecran portable hs

Bonjour, mon portable a été fermer trop brusquement et depuis l'écran affiche la moitié des pages l'autre partie est hs que peut t'on faire po...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
CODINF

Charger une batterie

Bonjour, ok mais ou est le + et le - sur la batterie Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
durock

Les top en portable

Bonjour, Quels portables me conseilleriez-vous svp ? MARQUE + (MODèLE si possible) + surtout j'hésite entre un processeur I5 et I7 Vos avis sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Aide choix ordinateur etudiante

Bonjour, Je viens de rentrer en master 1 sciences biomédicales a l'université de Rouen et j'ai besoin d'un ordinateur portable léger, ayant une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Pc portable étudiant, lequel choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pour une utilisation surf, suite office, regarder des films, écouter de la musique... Je ne vais pas spécialeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Hp pavillon 7

Bonjour, Je posséde un hp portable pavillon 7. Je l'allume, je mets mon code, je n'ai que l'image de fond. Comment le remettre en marche. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
labrouette

Ordinateur neuf qui s'éteint et se rallume seul

Bonjour! Voilà, je me suis achetée un ordinateur portable (Toshiba, windows 8) il y a exactement un mois. Le lendemain de son acquisition, l'or...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Batterie

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piquesous

Quel ultrabook prendre ? mac ou windows ?

Bonjour, je vais commencer mes études et je dois du coup m'acheter un portable. J'aimerais bien un ultrabook qui soit quand même assez rapide, flui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piquesous

Disque c presque plein

Bonsoir, On m'avertit que mon disque C est presque plein. Que dois-je faire pour le vider? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lolo150466

Formatage easynote tj75

Bonjour voici mon problème j'ai le pc d'une amie qui est un peu lent et on voudrais pouvoir le formater mais la j'ai un soucis pour formater le pc j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
meporg

Pc fixe vers pc portable (sortie vga)

 Résolu

Bonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
supoman
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000