Le minimum pour jouer à LoL

Fermé
Lulu - 6 sept. 2013 à 17:28
 Lulu - 13 sept. 2013 à 13:51
Bonjour,
Mon PC actuel tombant en ruines (surchauffe, lag, problèmes de chargement, batterie qui ne tient plus, configuration dégueulasse et trop peu de mémoire), je voudrais m'acheter un
nouvel ordinateur portable ou netbook qui supporterait certains jeux comme LoL, donc une configuration comme cela:
Processeur 3 GHz
2 Go de RAM
4.5 Go d'espace disque
Carte Graphique style GeForce 8800
Or je ne m'y connais absolument pas en ordinateurs et niveaux budget je suis très serrée car nouvelle étudiante, loyer à payer etc...
Que me conseillez-vous?
(Si les PC ayant une telle configuration sont au dessus de mes moyens j'avais pensé à me prendre un netbook de côté pour mes cours, internet, les factures, facebook etc, et garder mon terrible ordinateur actuel et le vider pour ne laisser que League of Legend.. serait-ce une solution?)
merci mille fois à ceux qui prendront la peine de me répondre!
Lucie
A voir également:

2 réponses

Hmm je dirais dans les 400 / 500e maxi.. Je sais c'est un budget hyper restreint pour un bon pc, voir même improbable --' mais tout ce que j'ai c'est la bourse du Crous sur laquelle je pourrais mettre un peu de côté tous les mois.. T_T

La configuration que j'ai mis au dessus est celle que j'ai trouvé sur le site de LoL, c'est pas la minimale mais pour jouer sans lag ou sans chute d'IPS j'pense qu'il me faudrait au moins cela ._.
1
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
6 sept. 2013 à 17:41
Pourrais tu indiquer un budget, s'il te plait. ? =)

Sinon, si tu souhaite connaître le minimum pour jouer à LoL :
Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
Donc, ce que tu nous donne, comme configuration, est je pense, suffisante.

source :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027602-league-of-legends.htm
0