Les discussions

Thème et jeux nokia n98i

Bonjour, j'ai acheté un nokia n98i chinois avec double puce et carte mémoire sd http://i03.i.aliimg.com/img/imagerepos/cn/22/cn220010537/1275...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
younes

Nokia e72 recherche réseau

Bonjour, Mon nokia E72 recherche en continu un réseau internet ou wlan quand je déverrouille le clavier alors que la recherche wlan est arrêtée. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
steph31

Problème de gps nokia e72

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS Il me marque toujours '' En attente GPS '' Je ne m'en suis jamais encore servi .. Aidez moi SVP merci =)

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hakimino

J'ai un probléme sur mon nokia e71

Bonjour, BONJOUR, a tous je n arrive pas a connecter mon nokia e71 en 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Marinettex

Nokia n8 ou autre ?

Bonjour, Voila, pour Noël, je compte changer de portable, le nokia n8 a l'air bien intéressant, au vue de son appareil photo , mais bon, j'ai quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
maxthepro

Problèmes sur clavier téléphone nokia e71

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia e71 le clavier tu téléphone ne s'allume pas dan le noire se qui pose problème ya t-il un réglage a faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nanou

Nokia n900

Bonjour, j'aimerais savoir quand le NOKIA N900 cera disponible chez tous les magasins oranges de France??? Les prix?? Bref j'aimerais savoir un peu d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mehdi

Sonnerie de reveil du nokia 1100

Bonjour, je recherche les sonnerie d'origine du nokia 1100 pour une amie.....elle voudrait la sonnerie de reveil ki fait un seul bip long et stride...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
1100

Arnaque odr 1255 pour achat nokian97 mini

 Résolu

j'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mouna

Jeux gratuit pour nokia n72

 Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
walid

Nokia c3

Bonjour, je vien d achetes le nokia c3 et je voudre maitre une musique en appel mes je nie arive pas Jesper Que Vous Allez M aide Merci De Me Repondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pocketgirl

Questions nokia e71

Bonjour, j'ai trois petites questions concernant le NOKIA E71. Est-il possible de s'abonner à des podcasts de RMC(Luis attaque, Larqué Foot, etc......

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sawny

Urgent: nokia 5200

Bonjour à tous, voilà mon portable est tombé et en ce moment ya plus de reseau ou subitement le reseau monte d'un cran . Mais le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sk8dada

Pb application nokia 5230

Bonjour, j'ai recemment acheter un nokia 5230. J'ai ouvert une page internet, puis l'a quitté en appyant sur le bouton rouge. Mais quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ericcauwet

Transfert depuis nokia 5230 vers pc

Bonjour, Je dispose depuis un mois d'un telephone Nokia 5230. Depuis impossible de transferer mes photos depuis le telephone vers mon PC. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ericcauwet

Probleme nokia 5530

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon nokia 5530: Un jour en voulant mettre de la muzique l'ecran s'est bloqué je savais seule...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des photos sur mon nokia 6020

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un nokia 6020, j'ai des photos sur le telephone ( et non sur la sim ) et j'aimerais les recuper...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nasco

Nokia 5800 problème de connexion

Bonjour, J'ai que des affichages de messages sur mon nokia 5800. Message : Vos paramètres de connexion ne vous permettent pas d'accéder à ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cloclo

Probleme avec l'installation de nokia pc suit

Bonjour, En installant Nokia PC Suite pour mon Nokia6630 , une erreur se produit le message suivant apparait : "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCA...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
NADA

Dictionnaire nokia e72

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Whou

Wifi : nokia n78

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oymane

Nokia n8 et autre ou htc desire hd

Bonjour à tous ( grr safari à quitter deux fois pendant que j'écrivais ma question ) pour Noël je dois choisir un nouveau téléphone car mon forfait s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
reiep

Telecharger java pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brahim cedrati

Problèmes démarrage nokia 5800

Bonjour, voila je viens d'acquérir un Nokia 5800 XpressMusic, et j'ai un petit problème au démarrage, il se bloque sur le sigle Nokia et plus rien. E...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mattseal

Nokia 5530 s eteint lors d appels entrants

Bonjour, j ai un problème avec mon nokia xpress music 5530 il s eteint quand j essai de deccrocher un appel entrant c est tellement dure à vivre q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
MultiYop13

Bug nokia 5800

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Nokia 5800 depuis une semaine...J'ai constater deux anomalies qui me gêne assez. La première: Il est arrivé ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meli

Nokia 9500 comment recupérer les notes ?

Bonjour, Je cherche à récupérer les notes stockées sur mon 9500 précédent, PCsuite me sauvegarde et restaure tout sauf ça ! sur le téléphone je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fbedon

Changer la coque nokia e71

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre de mon nokia E71 et j'ai acheté une nouvelle coque pour la remplacer. Seul problème : je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
angiedu28

Nokia n73

Bonjour à tous, comment charger mes photos sur mon ordinateur, alors que j'ai égaré la disquette? merci à tous Cordialement, mississipi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Télécharger driver nokia n72

Bonjour, je veux télécharger le driver nokia n72 Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
evouna

Aide nokia 2220 cmt ne plus appeler en masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lyly

Télécharger appel prière mobile nokia

Bonjour, Je cherche à avoir les appels à la prière (athan) sur mon nouveau téléphone Nokia 6600. Oû trouver çà ??

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nabilo0606

Nokia n8 ne se connecte pas au wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone portable nokia n8 qui prend en charge le WiFi. Lorsque je tente de le connecter à mon WiFi, un message ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
raph-06

Nokia 3310 classic

Bonjour, je viens d'acheter un "nokia 3310 classic " mais on me demande le code de restriction!! j'ai essayé 0000 mais ça marche pas é j crains é le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
labidulenoire

Apllis ou jeux nokia 5200

Bonjour, Je cherche des jeux ou des apllis pour nokia 5200 et je ne sais pas si il lit les .jar ou .jad ou etc ... dites moi et ou trouver tout sa ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
boss57

Jeux 3d pour nokia n95

Bonjour, J'ai un nokia n95 et j'aimerais savoir ou vous telechargez des jeux en 3d pour le n95 merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
foufou100

Installer un theme carte memoire nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un téléphone récemment le nokia 5230 et j'ai téléchargé des jeux et des thèmes qui sont au format .sis pour les thèmes et quelques...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
reptyll

Gps pour nokia n96

Bonjour, Si ça interesse qqun, sur Marseille, je lui installe Garmin xt sur son Nokia N96 pour 18 Euros

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
XAVI

Problème d'envoi de message nokia 5530

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5530 XpressMusic. Je vous explique, je compose un message, j'ajoute le destinataire puis je l'envoie(le gs...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Dje

Nokia e65, photos vers pc

Bonsoir, quelqu'un pourrais me donner un ti coup de main? j'ai le nokia E65 j'aurai aimé transférer mes photos sur mon pc mais je n'ai plus le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
luckyluke10

Interdictions d'appels sur nokian 6086

Bonjour, quand je veux passer un appel avec mon nokia 6086, un message apparait " appel rejeté " et on me demande un code pour enlever la limitation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
JOOO

Nokia n95 - récupération sms effacés

Bonjour, Je possède un Nokia N95, et j'ai accidentellement effacés des SMS importants. J'aimerais les récupérer. Est-ce que quelqu'un sait si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
little kris

Nokia c6 récupérer mes numéros de gsm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un beau Nokia C6 le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-) par contre j'ai tous m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
petitduc

Probléme nokia 5300

Bonjour, nokia 5300 seuls 70 groupes de paramètres autorisés. paramètres rejetés aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
timoox 01

Nokia 5230 ou samsung player one ?

Bonjour, Je vais prendre un forfait bloqué Universal mobile (Sms & Internet illimité ; 21,90€/mois) mais voila que j'hésite pour le choix du mobile,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
FraiZzounette

Paramétrer navigateur web nokia 6110 navigato

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait débloquer mon Nokia 6110 Navigator qui était bloqué Bouygues, pour utiliser ma carte SIM Orange. Le problème est que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sboubydesnight

Blocage réseau nokia n97 pitié aidez moi

Bonjour, je mappelle giovanni et jai en ma posséssion un nokia n97 qui a maleurezement un blocage réseau esque quelqun pourrai me donnai le code de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Pilote pour nokia 5310 xpress music

 Résolu

Bonjour, SVP j'en é besoin du pilote pr mon portable 5310 xpress music, j'en é trouvé aukune trace sur internet. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
likpo

Probleme avec carte sd sur nokia 5230

yohna bonjours à tous , je viens de recuperer mon nokia 5230 de reparation et je ne peux plus m servir de ma carte sd 8g pour stocker dessus tous ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vige

Logiciel nokia converter

Bonjour je veux mettre des clips et sons sur mon téléphone portable, on me recommande d'utiliser le logiciel de convertion: NOKIA CONVERTER. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hakimso
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 782