Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel NOKIA CONVERTER

abou abou, le vendredi 24 février 2006 à 11:50:28
Bonjour
je veux mettre des clips et sons sur mon téléphone portable, on me recommande d'utiliser le logiciel de convertion: NOKIA CONVERTER.
Merci de votre compréhension.
Configuration: P3 733Mgz
Répondre à abou abou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 12:16:52
Bonjour, oui, ici :
http://www.forum.nokia.com/main/0,,034-63,00.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

abou abou, le vendredi 24 février 2006 à 12:58:16
Slt Yaon
Dans ce site le logiciel n'est pas free, si tu connais d'autres logiciels free qui jouent le même rôle.
Merci
Répondre à abou abou

3

Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 13:04:41
Il faut simplement t'enregistrer. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

kingloums, le jeudi 3 avril 2008 à 15:32:09
je veu un logiciel de compreseur de son gratuit pour nokia
Répondre à kingloums

5

sadibou, le dimanche 18 mai 2008 à 23:10:59
slt je ve de l'aide pour mettre des clips et son sur mon portable NOKIA
Répondre à sadibou

Résultats pour logiciel NOKIA CONVERTER

Quel logiciel pour convertir en MP4 (Résolu) Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour convertir des fichiers de 300mo a 600mo avi à installer sur un walkmann sony nwz s616f en mp4 Merci pour vos réponses Winny et merci pour tout Qui peux le + peux le -   www.commentcamarche.net/forum/affich-7553310-quel-logiciel-pour-convertir-en-mp4
Logiciel de converssion pour baladeur mp4 (Résolu) Bonsoir j ai un baladeur mp4 trinity 1000, 512 mo et mon probleme est que j ai perdu mon cd ou y avait le logiciel de converssion de video, es que quelqu un pourrais me donner le nom de ce logiciel ou bien un logiciel equivalent qui me permetrait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545115-logiciel-de-converssion-pour-baladeur-mp4
Logiciels de convertion de son touts formats (Résolu) Bonjourà tous, je recherche des logiciels de conversions de son audio et video tous les formats. Merci de votre bonne compréention, je compte sur vous tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8705499-logiciels-de-convertion-de-son-touts-formats

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming

Logiciel de conversion video (Résolu)Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Merci d'avance Cervex www.commentcamarche.net/forum/affich-8571148-logiciel-de-conversion-video
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
Logiciel pr convertir musique en mp3 (Résolu)bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2474968-logiciel-pr-convertir-musique-en-mp3

Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter