Nokia N900

Fermé
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 8 janv. 2010 à 12:48
 mehdi - 15 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,
j'aimerais savoir quand le NOKIA N900 cera disponible chez tous les magasins oranges de France??? Les prix?? Bref j'aimerais savoir un peu de tout sur ce magnifique telephone...

7 réponses

le top ce tel ..... et maintenant on peut y mettre debian hihi oui , je ne changerai pas de tel du tout pour rien au monde
2
Acheté le 3/1/2010 chez Phone House, il a marché 10 mn puis plus rien. D'abord il rebootait toutes les 2 mn puis a la fin il ne s'allumait plus. Maintenant il est au SAV de Phone House, sympa pour un téléphone à 300 euros. Et super noel pour mon épouse. En plus pas moyen d'en avoir un neuf de rechange ils en ont plus. Faire attention avant d'acheter ce truc. Moi j'attends 15 jours le résultat du SAV ce qui est déja en soit inadmissible.
0
Il me semble que Orange n'a jamais envisagé de le vendre dans ses boutiques (internet et boutiques en ville).
0
mais qu'est ce qui ne faut pas eentendre ..lol un multitache sous linux ... ya quand meme de quoi killer l'iphone !!!

le probleme avec ces betes la , c'est comme pour les pc , le soucie est entre la chaise et l'instrument ...
renseignez vous bien , et faites les comparaison ... avec meego et maemo 6 qui arrivent ...
pas d'application ? ha bon avec une communautée aussi grande que linux , je voie fleurir des .deb tous les jours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que tu ne sais pas l'utiliser. Il faut aller fouille un peu sur le net pour de l'aide c'est comme partout !!!!
J'ai été comme toi au début, comme bcp d'autres d'ailleur mais après un petit effort tu en sera suis très content.
Sinon vend le moi à pas cher je suis prenant
0
bizarre j'ai plus de 1000 jeux sur ce tel moi ... avec 'emulateur gba n64 et meme playstation .... bizarre
0
salut je souhaiterais que tu me guide pour joujouter avec mon nokia n900 j ai installe les emulateurs mais comment puis je y rajouter des jeux ???
0
moi aussi ????
0
Je ne conseil pas du tout ce téléphone...

Aprés l'iphone, je me suis lancé dans le N900 mais avec énormément de regret...

Pas d'application, ah si un jeu d'avion ou on dirige un aéroport, GENIAL...

Trop long pour la connexion internet, petite touche..

Pour lire les mails, il faut ouvrir 15 fenetres, et donc en fermer 15 pour revenir au texto...

Je pleure mon iphone tous les jours, je le déconseille fortement...
-1
as tu vraiment exploree ton telephone tu n imagine meme pas ce que tu peux faire et tous sa gratuit
0
debloque ton terminal apres c est parti route66 a fond
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
23 juil. 2010 à 15:46
Faut se renseigner avant d'acheter, si tu veux jouer fallais pas acheter un N900 et jouer à des jeux super nes playstation ou n64 est déja bien suffisant.
Si tu te cantonnes à ovi store ton experience restera mediocre.
0
bjr a tous g un nokia n900 et moi je ve des jeu et je c pa comment telecharger gratuitement
0
tape preenv n900 sur google , tu trouvera ton bonheur
0