Google chrome plante tout le temps

Fermé
Tominetminou - 7 juil. 2013 à 19:01
 telomeyre - 20 nov. 2013 à 12:04
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaines qu'a chaque fois (ou presque) que j'ouvre Google Chrome,

la page met très longtemps à s'afficher,et quand j'ouvre un nouvel onglet les suggestions

de sites mettent aussi très longtemps à s'afficher . Ce problème est venu en même temps

qu'un autre : à chaque fois que j'arrive à naviguer sur Internet , la page se fige et

m'affiche "Google chrome ne répond plus..."

Que faire ? Que se passe - t- il ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 19:06
As-tu essayer de le mettre à jour et vider le cache ?
0
quartiervc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
Modifié par quartiervc le 17/08/2013 à 17:20
Bonjour à vous,

Il semble que les internautes préfèrent Google Chrome.

Perso, je trouve très désagréable cette présentation lourde.
J'ai essayé plusieurs fois de m'habituer à Google Chrome, mais à chaque fois je le "vire" de mon PC.

Par contre, je trouve que la proposition d'installation de Chrome, à chaque ouverture de Google, est vraiment agaçante... pour ne pas dire...

Q.V.C.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 19:43
Google chrome est simple d'utilisation et rapide, installation d'extension rapide etc... il est d'ailleurs le navigateur le plus utilisé (https://www.funinformatique.com/wp-content/uploads/2011/11/stat-navigateurs1.png
0
Chrome plante de plus en plus souvent sur pc notamment depuis sa dernière mise à jour sous windows xp pour moi. En fait, je suppose que cette clientèle ne l'intéresse plus et donc les applis sont de plus en plus orientées tablettes et télephonie mobile .
0