Les discussions

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Ca rame comme jamais, je n'arrive pas à mettre Google en page de démarrage, et Norton m'indique que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
help

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux

Problème ie7

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sur une seule de mes sessions de mon pc, celui ci s'ouvre et se ferme presqu'aussitôt. Je remarque aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Rocksy

Firefox problème liens google

Bonjour, J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jacques

[son]plus de son sur ie/firefox/opera

bonsoir. cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pierre

Explorer probleme de composant additionnels

bonjour, j'ai un probleme avc les composants additionnels d 'internet, pour acceder a une page web je suis obliger d'executer explorer en composants a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pat

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Im me propose à chaque fois soit "débogage" ou "fermer" l'un comme l'autre fais que ma connexion se cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bgbg59

Fichier contenant les saisie semi-automat ie

Bonjour a tous, je suis sous win 2000 pro IE 6, mon problème est de connaître quel fichier contient les saisie semie -automatique des formulaires et d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
uninfo

Probleme de connexion a internet explorer

Bonjour, suite a un virus kj ai fais une manipulation qui je pense a transferé certains programes de mon disque dur vers d autre fichiers le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
julilu

Ie n'accède plus au web... mozilla si !

Bonsoir ! Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur le web avec mon navigateur IE. Par contre Mozilla fonctionne très bien. Je fonctionne sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
amrid

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour,mozilla ne marche plus sur mon Pc depuis que je l'ai installé, chaque fois quand je lance ça s'arrete sans m'afficher de page d'accueille (yah...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

Firefox a la place de internet exploer

Bijour a tous je voudrais simplement ouvrir ma mesagerie msn avec firefox au lieu de sette orible chose apeler internet explorer qu'elle sont les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jmber

Pb streaming vidéo ie...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
devnull34

Installer ie7

Bonjour, j ai internet explorer6 comment dois je faire pour installer le 7 ??? dois desinstaller le 6 ou non. pourriez vous me donner la marche a su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

Police par défaut mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver la police par defaut de mozilla firefox. parce que depuis que j'ai changé la police du navigateur, il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ravello

Probleme ouverture firefox

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec firefox. Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dudu79

Mozilla firefox: plusieurs problemes.

Bonjour, Je suis partit en vacances 3 semaines et quand je revient sur le pc en rentrant -___- on sent que la petite soeur de 11 ans et le frere d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mugiwara

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, moi c internet explorer qui marche plu donc je les virer et ma messagerie ne marche plus comment je fait vite vite vite

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conserver favoris firefox

Bonjour, j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Pb avec firefox

Bonjour, mon navigateur est firefox (windows XP), pour la plupart des sites que je visite j'ai le message "internet explorer cannot display the web ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
zizou

Problème affichage des pages ie 7

Bonjour, je navigue le plus souvent sur IE 7 et aujoud'hui soudain je n'ai plus pu me voir les pages que je voulais : j'ai beau cliquer sur n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Thomas74

Magellan explorer

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu l'occasion de voir chez une amie MAGELLAN Explorer et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cet explorer. Quelles différences ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
francis35

Probleme flash et ie7

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai placer sur mon site une section Ecard en flash je parviens sous firefox a afficher une carte virtuel en flash que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
blackmanshadow

Internet explorer plante sur lien pdf

Bonjour, Chaque fois que je clique sur un lien vers un fichier pdf, internet explorer plante et se ferme sans ouvrir le fichier. Voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya

Internet explorer 6 ou 7 ?

Bonsoir, Quelle et la version de Internet explorer la plus léger en mémoire ? le version 6 ou 7 ? Merci d'avence A+ Max

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
maximemeuse

Probleme avec navigateur ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des problemes avec mozilla et/ou IE, quand j'essaie de me connecter a un site, il est impossible d'etablir la connection,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Darksopor667

[firefox] problème lancement !

Bonjour, Mozilla Firefox se trouve dans ma barre de lancement rapide mais ne démarre pas, pourquoi ? aidez-moi s.v.p Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec opera

Bonjour, depuis quelques jours, quand je surfe sur le net avec Opera 9.1, j'ai une fenêtre qui s'affiche subitement avec ce message d'erreur : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
chassignol

Problème icone explorer

Bonjour, Voila dès que je fais créer un raccourci sur le bureau je me retrouve avec le "e" de explorer et non pas l'icone de la page web. pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Philyves

Internet explorer ne se connecte pas.

Bonjour, mesdames et messieurs, mon IE 7 sous Vista 32x refuse de se connecter a internet, pourtant Firefox et Opéra fonctionnent. Que dois-je faire c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bazool

Internet explorer

Bonjour, Posté le 09/11/2007 à 08:06 MA CONFIGURATION / Windows XP Professionnel (5.1.600) Service Pack 2 Version IE : 7.0.5730.11 Processeur :...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
baribari

Pb firefox 2.0.0.9 et flash player sous xp

Bonjour, je viens de mettre a jour mon firefox (version 2.0.0.9) et depuis les animations flash me prennent tout mon CPU ! aie aie aie ! (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dubcek

Internet avec firefox mais pas ie...

Bonjour, J'ai un ptit soucis! Je suis connecté en wifi via une clef usb à ma box (une sagem) J'ai internet avec firefox (je poste du pc avec le pb...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
slydu62

Page de démarrage internet explorer

Bonjour, Dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum je n'ai pu me dépanner. Je suis sous Windoxs Pack 2 avec Internet Explorer version 7. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nadia

Affichage page blanche internet explorer

Bonjour, après avoir cliquer sur un lien, la page "internet explorer avec club-internet" est blanche et la barre d'adresse vide je suis sous windows 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargez firefox

Bonjour, telecharger firefox gratuitement http://www.google.com/toolbar/ff/index.html

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zionleon42

Firefox à changé de police

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox : J'ai tout tenté (désinstallation...) mais je n'arrive pas a avoir la police d'origine de firefox mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alo05

Impossible suprimer historique sous ie7

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 7 et il m'est IMPOSSIBLE de supprimer l'historique de navigation. pourtant, j'ai bien fais OUTILS/S...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
liguec1

Probleme internet explorer (version 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Internet Explorer, après quelques minutes, il plante completement et on ne peut plus rien faire à part le quitter via ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
3x

Intrnet explorer defaillence

Bonjour, bonjour et merci de rependre d'avance,de puis quelque jours j'ai un probleme avec internet explorer qui me demande de fermer les fenetres pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
leopard72

Page démarrage internet explorer

Bonjour Impossible de modifier la page de démarrage de mon internet explorer.J'ai essayé en vain par la boite des propriétés ainsi que par la modif...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
little big man

Pb firefox et internet explorer

Bonjour, voila le soucis... j'allume le pc.. ( c'est un pc xp ) le pc detecte le net.... et je peux me connecter a msn sans soucis... mais int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
VortexV2

Problème firefox

Bonjour, j'ai récemment eu un virus (win32...) je crois qu'il est en partit éliminé mais j'ai un autre problème avec firefox.En effet sur certains s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème ie7 - internet explorer 7

Bonjour, voilà mon problème. J'essaye d'installer IE7, l'installation se passe sans problèmes mis à part à la fin ou un message m'indique que tout...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
CVTAL

Problème avec ie7

 Résolu

Bonjour, Je suis hors de moi car depuis quelque temps je ne peux pas ouvrir une page web sans qu'IE7 m'envoie à la figure qu'il ne peut pas l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kokliko

Un bug dans firefox 2.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous je m'escrime avec firefox 2.0.0.1 et il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas notament le rappel des mots tapés dans des formu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
meliane

Iexplorer.exe a recnontré problème.....

Bonjour, jai toujours le même probleme, je viens de suppirmer mon internet explorer 7.0 et jai toujours mon message d'erreur quand je veux inscrire m...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
^^Marie^^

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je posséde le système exploitation Vista. Comme navigateur j'ai internet explorer 7. Pour accéder sur les différents sites aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
liza83

Fenêtre internet explorer au démarrage ??

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps. Dès le démarrage de ma session windows, une fenêtre Internet Explorer apparaît. Ce truc est d...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
fanfan

Pas de connexion avec mozilla mais ie marche

Bonjour, J'ai eue un problème avec ma connexion internet, ma livebox SAGEM à planter y a un mois environ. Sur Internet, elle s'est mise à clignoter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
kikou224
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 428