Les discussions

Sympatico comme page d’accueil dans google chrome

Bonjour, comment faire de sympatico ma page d'acceuil dans Google Chrome? Merci d'avance pour votre aide, Michel du Canada Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je tombe sur bing quand je télécharge google chrome?

Bonjour j'ai téléchargé Google chrome à partir de votre site commentcamarche.net et je tombe sur bing puis il n'y a aucun logo de google chrome sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Probleme avec ma navigation

bonjour,depuis hier j'ai eu affaire une erreur dans ma machine et je ne sais pas ou es que j'ai touché,avant quant j'ouvrai mozilla firefox c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paslau35

Je cherche quel site le remplace

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Défilement de fenêtre

bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
itchy456

Bug affichage youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube il y a un bug . ( photo ) Lorsque je regarde une vidéo c'est pareil . Merci de votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
petitblock

Problèmes configuration boîte mail alice/zimbra (page accueil)

Bonjour, Tout apparaît en double,genre "mail mail" boîte de réception, boîte de réception !!! Cela prend une place folle à l'écran et un curseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
COCOTTE

Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Problème impossible ouvrir mon profil correctement

Bonjour, Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
e.t

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de non remise à jour avec xp et vista

Bonjour, Google Chrome annonce qu'il n'y aura plus de mise à jour avec XP et VISTA. Comment puis-je mettre à jour mon navigateur, au moins po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BLEGAL56

Google analytics

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est fais en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Pirates

Bonjour, comment bloquer quelqu'un qui pirate mon compte Facebook depuis chrome avec son android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Pb avec yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jon

Icon disparu

Bonjour, j'ai cherché à droite et à gauche des solution mais rien n'a donné ce que je voulais.. J'ai déjà fais un scan malwares bytes Mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Comment cacher ou modifier son adresse ip

Merci à toutes et à tous de me conseilleer. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
eltotomaske

Quels programmes choisir et comment les programmer ?

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A100-455 qui doit avoir au moins 10 ans . Certes je l'ai acheté pour une bouchée...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Supprimer la page d'actualité msn

Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Outils de recherche

Avec Google,quand on fait une recherche,il y a "outils de recherche"pour la langue,la date etc... Est -il possible de configurer pour l'avoir toujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mixer61

Comment retrouver un mot de passe enregistré puis supprimer?

Bonjour, J'ai récemment effacé mon historique chrome et avec ça, j'ai coché par erreur supprimer les mots de passes enregistrés Le résultat est que...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
loloap

Erreur de ma part

Bonjour, je souhaite desactiver la navigation privée] ouverte par erreur sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Suite a une erreur de ma part

 Fermé

Bonjour!.je souhaite desactiver la navigation privée repérée par un cadenas sur google

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
thefloflo64

Association d'un fichier à un programma.

Comment faire pour associer un fichier avec un programme pour ouvrir celui-ci ? Merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper

Page d'accueil au démarrage

je voudrai restaurer ma page d'accueil Google, au démarreage svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
crapoulou

Adblock disparu de chrome !

Bonjour, Je ne sais pas si il y a un lien avec le passage de windows 8 à 10, mais désormais ni ADBlock ni ADBlock Plus ne semblent exister sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Extensions

bonjour sur windows 10 j'ai installé wot , est il vraiment valable ou y a t il une autre extension mieux. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Comment retrouver "word" après avoir téléchargé un pilote utile

Bonjour, je viens de télécharger un pilote qui permet de retrouver des installer des éléments perdus sur mon ordinateur.Ce qu'il faut maintenant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
exla

Firefox consomme beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça vient de la dernière maj de l'explorateur internet mais depuis presque un mois, firefox consomme énormément de mé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
paslau35

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Creation de site gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Colonelflippper

Problème d'affichage youtube

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon youtube a des problèmes d'affichages, voici quelques screen: http://prntscr.com/9qvrum http://prntscr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
PSpencer

Connexion

Depuis hier ma connexion internet mozilla et explorer ne fonctionne plus. J'ai passé la nuit à en chercher la raison sans trouver de réponse. Le pc Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
monpoit-henry

Extension sfr securite

Bonjour, Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Googlr/chrome. bug toujours

googlr/chrome. bug toujours quelq'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
titou337

Internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Avec msn

le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Owned

Mozilla remplacé par "bing"

 Résolu

Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefoxe "ne répond pas"

Bonjour, J'utilise le navigateur internet Mozilla. je constate depuis quelques temps être ralenti car le navigateur semble retardé souvent. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
miaw972

Ie absent

bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Internet explorer ne marche plus?!

Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

J'ai besoin de votre aide le plus tot possible svp.merci

Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe pour mon Microsoft que dois-je faire.Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Abus de publicite

Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zephirette858

Afficher favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la pag...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Motard

Youtube ne charge pas le css sur google chrome

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin je suis confronté à un problème auquel je ne trouve aucune réponse, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Equinoxiss

Renseignement

comment je fait pour aller sur facebook avec mon profil smicart -- vive la france

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 37 395