Les discussions

Favoris google chrome sur windows 8

bonjour je cherche mais je ne trouve pas donc je viens vers vous. je voudrais savoir comment on fais pour attaché a l'interface de Windows 8 un favo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alexgvn

Google chrome qui bug, qui se fige et qui ne répond pas

Salut à tout le monde! :D Donc voilà, ça fait 2 jours que mon navigateur Google Chrome bug. Je ne sais pas comment ça a démarré. J'ouvre le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Recuperer mes marques-pages perdus

Bonjour a tous, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0 j'ai perdu tous mes marques-pages, et bien sur ils sont importants. je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mattro

Blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr

Bonjour, blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr Pourrier vous me donner conseil pour débloquer l'ouverture de ma boite sfr mail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Equipe-SFR

Problème forumactif.

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de me connecter à un forum sous forumactif sans succès. J'en ai essayé quatre et aucune ne marche. Même le site ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Liloon.

Impossibilité d'accés à forumactif et d'autres sites...

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome: impossible d'afficher les scripts non authentifiés.

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur un site pour lequel google chrome affiche "Cette page contient un script provenant de source non authentifiées...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Anonyme209

Comment débloquer un site radio sur google chrome ?

comment débloquer un site radio sur google chrome ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bourbons

Problème avec options

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

To unlock universal-soundbank please disable your adblock

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samsam

"bouton orange" du menu firefox ?

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça bloque au téléchargement

Bonjour, je bloque au téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer totalement les données enregistrées sur mozilla

Bonjour, Je souhaite supprimé toutes mes données enregistrées sur Firefox. J'ai tenté d'effacer mon historique et tous mes cookies mais rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mes favoris

Bonjour, je veux que apparaisse sur la barre de menu de Mozilla firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Mozilla plante à peu près toutes les 10 minutes

Bonjour, si je navigue, mon Mozilla plante environ toutes les 10 minutes, via la gestionnaire des tâches j'ai constaté qu'il monopolise de plus en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Malekal_morte-

Panneau de marque-page qui disparait

Bonjour, Ma mère, qui a firefox sur son ordi, doit garder le bouton de la souris enfoncé lorsqu'elle veut voir le panneau des marques-page. Si ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gijane

Je suis mal prise

bonjour dans l'opéra je fais une recherche et je clic pour avoir des informations sur le sujet quand la souris change et devient un petite main et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme flash payer 13

Bonjour, Qui peut m'aider, je n'arrive plus de puis un moment a charger https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Problème sur gametwist

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer avec une amie sur gametwist. Si je l'invite elle ne peut pas se connecter pour jouer. Et si ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bluescook

Probleme de mise a jour

Bonjour j'ai paramétré Firefox pour qu'il face des mise a jour mais quand je redémarre Firefox les mise a jour sont désactiver comment faire ? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox decroche!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un probleme avec Firefox!!!il decroche et ne repond plus!!!impossible de reinstaller une mies a jour!!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Google chrome est le meilleur navigateur ou pas

Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie pour que vous compreniez le problème .Un informaticien a réparé l'ordi familiale (un truc avec un virus )...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Tetefun

Proxy

bonjour, je n'arrive n'arrive pas a accéder au site minecraft-mania: motif: proxy error aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cocodu67...

Traduction google

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me répondent et qui résolvent mes petits problèmes pour vous mais énormes pour moi. Me voici donc avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

(firefox ne répond pas) à chaque recherche google...

Bonjour à tous, j'ai un problème relativement handicapant (pas invivable mais assez lourd en fin de compte). Alors voilà, à CHAQUE fois que j'ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yaya8181

Plugin

Déjà qu'est qu'un plugin ? je ne peux plus accéder au site ou je vais d'habitude. On me dit sans arrêt : le plugin etc.....Qu'est ce que c'est qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Sites frauduleux

Bonjour, Je voulais juste signaler que le site www.nikefreerun2fr.org c'est un site frauduleux. Ne commandez pas des chaussures Nike sur ce site! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Amelie

Ya t'il un geek pour sauver internet

bonjour désoler pour les faute d'orthographe car je me tape des pub en postant ce message ma question est qui gère le contrôle d'internet ?qui s...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BP'S

Les icônes raccourcis

mes icônes raccourcis reste bloquées quand je cliques dessus sinon pas d'autres problème Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anixtiti

Comment creer un raccourci sur le bureau de google navigatin pri

Bonjour, je veux savoir comment creere un raccorcie sur l bureau pour que j'aille directement sue google privéé mais je veux pas changer google...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Sos nouvelle version

 Résolu

bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos.

Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème. J'ai converti des musiques de YouTube sur ClipConverter, j'ai téléchargé ces musiques. Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
valinkAK47

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25

Comment effacer l'historique de navigation ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une tablette tactile et je viens de télécharger Google Chrome. Mais, je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
je veux savoir comment l'historique sur une tablette tactille

Probleme google chrome et ad block

Bonjour, Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi. Nous avons tous les deux google chrome et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dempsey69

Transphormer fichier

bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...

 Résolu

Bonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Paramètres de sécurité de google chrome.

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur le forum et pas très Rambo en informatique. Voici ma question: je voudrais installer une image dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Les touches

J'aimerais savoir quel est la touche shift et la touche controle svp merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
idiart33

Firefox 29

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Java plugin obsolète :/

Bonjour, depuis quelque temps quand je vais sur internet depuis mon ordi fixe il apparait un message de Java dont le plugin est obsolète donc je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Revenir à la version précédent firefox 29

Bonjour, Firefox s'est mis à jour, et j'ai vu débarquer la version 29, qui ne me convient pas du tout, comment puis-je revenir à la version précéde...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Je ne peux utiliser que chrome

Tout autre explorateur ne fonctionne pas : plantage total au bout d'un temps indéterminé ! Je viens d'essayer la dernière mouture de Firefox : 30 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rodwolf

Erreur ssl avec google chrome

Bonjour, je viens à nouveau demander de l'aide j'ai un gros problème avec google chrome lorsque je me connecte au portail orange espace client je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tarek012

Programme incompatible

bonjour, aujourd'hui j'ai installé le bloquer de publicité Adblock plus sur mon pc,et dèpuis Mozilla Firfox ne fonctionne plus,ne s'ouvre pas,je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
exla

Ma chienne a une boule dans le ventre

 Résolu

bonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nico47000

Impossible d'ouvrir firefox...

Bonjour, impossible d'ouvrir firefox.... désinstallé; réinstallé, rien n'y fait???? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

je n"arrive pas à télécharger Downloadhelper quelqu'un peut il m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LudoTITANIUM

Envoyer une page

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tessel75
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 37 427