Les discussions

Creation de site gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Colonelflippper

Problème d'affichage youtube

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon youtube a des problèmes d'affichages, voici quelques screen: http://prntscr.com/9qvrum http://prntscr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
PSpencer

Connexion

Depuis hier ma connexion internet mozilla et explorer ne fonctionne plus. J'ai passé la nuit à en chercher la raison sans trouver de réponse. Le pc Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
monpoit-henry

Extension sfr securite

Bonjour, Je suis abonné la boxfibre avec SFR NUMERICABLE et j'ai souscrit pour 5€ par mois à SFR SECURITE. (le pack sécurité SFR n'existe plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Googlr/chrome. bug toujours

googlr/chrome. bug toujours quelq'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
titou337

Internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Avec msn

le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Owned

Mozilla remplacé par "bing"

 Résolu

Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefoxe "ne répond pas"

Bonjour, J'utilise le navigateur internet Mozilla. je constate depuis quelques temps être ralenti car le navigateur semble retardé souvent. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
miaw972

Ie absent

bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Internet explorer ne marche plus?!

Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

J'ai besoin de votre aide le plus tot possible svp.merci

Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe pour mon Microsoft que dois-je faire.Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Abus de publicite

Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zephirette858

Afficher favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la pag...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Motard

Youtube ne charge pas le css sur google chrome

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin je suis confronté à un problème auquel je ne trouve aucune réponse, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Equinoxiss

Renseignement

comment je fait pour aller sur facebook avec mon profil smicart -- vive la france

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35

Impossible de désinstaller google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Il m'est impossible de désinstaller Google chrome car chaque fois que j'essaye, une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fabul

Modifier source code page facebook

Bonjour, Pour valider ma nouvelle page facebook auprès de TradeDoubler on me demande d'ajouter une ligne au code source de ma page d'acceuil. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Trop de fichiers

Quand je veux nettoyer mon PC avec CCleaner il y a toujours 134821 KO 932 fichiers et des fois ça dépasse le 200000 sur Microsoft Edge-cache il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Jdownloader bloqué par comodo

bonsoir,j'essais depuis queque jour d'installer jdownloader mais comodo m'en empeche.Lorque je fais télécharger et et que j'appuie sur exécuté comodo ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
California.

Internet explorer 7 et 8

J'ai 3 PC (1 sur Windows 7 et 2 sur Windows XP). Ces PC fonctionnent (très bien) sur IE-7 et/ou IE-8. J'ai lu que ces programmes ne seront plus mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception de tv d'orange sur windows xp

je recois tres mal la tv d'orange su mon windows xp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Edge et norton

Bonjour, Comment expliquer que Norton notifie que Edge n'accepte pas ses extensions et que, donc, la sécurité ne peut pas être assurée. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Récupérer des mots de passes qui ont été supprimés du navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur Google Chrome et plus particulièrement avec le mots de passes enregistrés. En fait, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
clegane

Impossible de finaliser l'installation de adobe flash player

Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à finaliser l'installation de Adobe Flash Player sous Firefox. A la 3ème étape, s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
e.t

Plus accès à ouest france et presse océan.

 Résolu

bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vouvantes

Telechargement

Bonjour, comment pouis je telecharger une video gratuitement sur mon pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Arduino 3145

Internet est lent

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai trouvé aucun moyen efficace pour naviguer plus rapidement sur internet j'ai fais un tes...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
endermine

Ecran noir

Bonjour , impossible de me connecter sur goole . Lorsque je clique sur l'icone , l'écran reste noir et la barre des tâches m'indique tous les onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
papy17

Échec téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe

Problème connexion windows 8

Bonjour à tous, alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (Asus), qui, récemment, ne veut plus se connecter à internet. Je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Laonynou

Les numéros de téléphonne

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a avoir les numéros de téléphones dans les petites annonces Merci de faire quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne marche pas du tout

Bonjour, mon Google chrome ne marche pas du tout je ne peux absolument rien faire dessus (y compris paramètre etc...) j'ai essayer de le désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Comment bloquer les pubs acceptables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai adblock depuis longtemps et là, depuis quelques mois, elle bloque que quelques pubs (connu sous le nom des pubs acceptables) mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Comment puis-je installé

bonjour comment puis-je installé minecraft

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Impossible de se connecter à 9gag avec google+ sur mozilla

Bonjour* Tout est dans le titre, je ne peux pas me connecter à 9gag par google+ quand je suis sur Mozilla, ça fonctionne avec Chrome par exemple ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
otaku-boy

Probleme sur scrabblepro

 Fermé

bonjour, quand je me connecte sur le site de scrabble pro la connection est en cours puis apparait " Navigation de la page Web annulée " alors que ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?

Bonjour, Ma dernière question date d'il y a quelques jours seulement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33027731-google-drive-m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
YuChanOnline

Accés à srabble pro bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il n'existait plus sur windows 7

 Fermé

Bonsoir, Je suis incapable d'ouvrir des sites et j'ai lu qu'Internet Explorer n'existait plus sur Windows 7,

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou

La decouverte

bonjour! je besoin de savoir comment obtenir une clé(serial)d'un logiciel quelconque sur le net, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page : écran blanc.

Bonjour, Aujourd'hui, comme chaque jour, j'allume mon PC, j'ouvre chrome, et là... rien. Hier, tout marchait correctement, j'ai chercher un peu, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
e.t

Erreur 404 - appache tomcat/8.0.26

Bonjour, Dès que je vais sur un site de résultats sportifs en direct, j'ai un message d'erreur Etat Http 404 - appache tomcat/8.0.26. Que faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Flight simulator x

Bonjour, Je possède Flight Simulator X; une carte graphique Nvidia Ge Force 780 Ti; Ram 16 Go; DD 1 To et W10 depuis sept. J'ai téléchargé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
monpoit-henry

Je ne sais pas comment faire bav

je n arrive pa a instaler mozilla sur mon smart phone car on me demande de confirmer Proximus et on me demande le nom et mot de passe de l utisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet edge

Bonjour, je viens de changer d'ordi ...j'ai Windows 10 et il me dise qu'il vaut mieux travailler avec internet edge plus tôt qu'avec internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
HelpiOS

Retrouver le son

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 37 412