Les discussions

Firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deb31

Film

bonjour je cherche un vieux film peut etre 80. l'histoire commence avec 2 soeurs enfants stars en grandissant l'une continue a travailler mais l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro ce soir. Tout est ok cet pas moyen d'y arriver... Merci de votre aide.

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Google chrome en navigateur par défaut !

Bonjour, Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ellisthedark

Scrabblepro 1.1.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nicksney-fr.net

Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney-fr.net. Ce site proposais des séries Nickelodeon comme ( Avatar, Anubi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Ajouter photo

Salut..puis je savoir comment ajouter de mon téléphone ma photo sur mon profil...je contacte..?....merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome absent des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

 Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Plein écran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Réception de code par sms aléatoire

Bonjour, Je ne reecois pas toujours les codes que l'ont m'envoie dans mon cellulaire. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Chrome hs

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jmdepise

Des de cellulaires ne reçoit pas toujous

 Fermé

Bonjour, Vous me dires que vous pouvez pas vraiment m'aider parce que ça peu être un cel...volé. J'ai la facture et tout les renseignements qu'ils f...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plug-in shockwave flash ne repond pas

Bonjour, alors voila, le probleme est dans le titre. J'ai ce messages quand je veux jouer a mes jeux sur Facebook et sur certaines des pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SabrinaSRV

Mozilla firefox et firefox developer edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lo

Videolan(vlc) version 2.2.3

Bonjour, j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard bleu

Google ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pistouri

Téléchargement impossible

Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CJLDOMI

Mes images restent petites

Bonjour, Je ne puis plus agrandir, les images pour les visionner, merci pour quoi ??merci encore

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Pas de son youtube sur ff

bonjour Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube ! J'ai les images, tout bien propre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Adob flash player

Bonjour, Je des sous ci avec mon explorer 11 quand je suis allé sur Facebook pour allé joue impossible de voir des images qui appareille plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Ralentissement chrome et ordinateur

Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lili68310

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Colombeau

Impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cricri1amour

Màj automatique windows perte onglets chrome, sans restauration

Bonjour, Mon PC portable un Asus a la mauvaise habitude de s'éteindre tout seul, sans prévenir et de faire des mises à jour windows, au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Clovis

Présence d'îcône ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles

Je ne peux plus l'utiliser

Bonjour, bonsoir, je viens ici car j'ai un très très gros problème. Depuis quelques heures, je ne peux plus utiliser Mozilla (ni Chrome d'ailleurs..)....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Facebook

Je ne parviens pas a accéder a mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phènix 64

Assassins'creed

Bonjour je ne trouve pas les page du codex 8 et 27 dans assassins'creed 2 quelqu'un pourrait me dire ou elle sont ville lieux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Internet explorer

Bonjour, Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon ordinateur fix je n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Comment ouvrir mozilla firefox?

Bonjour, j'ai Firefox que j'utilise. Mon problème lorsque j'ouvre Firefox il ouvre la page et disparait aussitôt. Après de deux à quatre tentatives il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Perdu trace commande

Bonjour, j'ai commandé un produit il y a quelques jours et je ne me rappelle plus chez quel fournisseur, est-il possible d'en retrouver la trace s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Xileh

Onglets récemment ouvert

Bonjour, J'ai ouvert 44 onglets pour des recherches mais mon pc à dû redémarrer. Une fois le pc rallumer j'ai lancer chrome et j'avais la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Senpahy

Logo google disparu

 Résolu

Bonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
77Naive77

J,arrive pas a me connecté sur mon compte cdiscount

bonjour j,arrive pas a me connecté sur cdiscount

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
goyor

Problème de police sur google chrome et facebook

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà tout allez bien la semaine, quand hier soir j'allume mon pc, et quand j'ai voulu allez sur chrome j'ai remarquer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
luc

Ad blocker

En m'inscrivant à comment ça marche, je pensais que j'enregistrais en même temps AD BLOCKER . est-ce que le site Blocker est payant,et sur sur quel s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Onglets disparus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Installation de google chrome

Bonjour, Je voudrais recevoir et télécharger les paramètres de google.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Google chrome n'enregistre pas les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francky21

Ordi. bloque après recherche

Bonjour, merci de bien vouloir m'enlever le blocage de recherche sur mon ordi. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fabul

Problème de téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
namir23

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté ou qu’une personne est en train de l’utiliser sans ma permission. je vous demande de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monpoit-henry

Rapatrier des photos depuis google photos

bonjour, Je cherche une astuce pour rapatrier plusieurs photos de mon album google photos sur mon pc en une seule fois. Existe t-il un moyen simpl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Accès à facebook

Bonjour, Depuis plus de trois mois je n'arrive pas à connecter sur le site Facebook à partir de mon PC. Cependant je me connectais bien sur ce site....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Notice machine à laver

 Fermé

Bonjour ! Je recherche la notice d'emploi d'une machine à laver de marque AYA0605W. Cette machine est installé dans un appartement qui vient d'être...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox 45 [ancienne version] en francais

Bonjour, Ou puis-je telecharger la version 45 de Firefox en francais. Je tombe toujours sur Firefox en anglais parce que mon PC tourne avec W. 10 U...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
HelpiOS

Comment telecharger sur mon disque dur externe

Bonjour, Le interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus telecharger de jeux,photo ect. J'aimerai donc savoir s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
dymoun
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 37 427