Rechercher : dans
Par :

Msn se bloque

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 19:45:10 diablesse7202, le 3 jan 2008 à 18:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis environ une semaine, dès que quelqu'un me parle sur msn, msn se bloque et je dois tout fermer. j'ai déjà essayé de désinstallé et de reinstallé msn mais celà ne change rien au problème ... J'aimerais savoir d'où celà vient
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn se bloque » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

groog, le 3 jan 2008 à 18:25:19

Surement un conflit avec windows messenger

msnmsgr.exe et msnmsg.exe

regarde dans tes processus (ctrl alt del) si le 2 tournes ferme le msnmsg.exe

pour desinstallé windows messenger : http://pagesperso-orange.fr/ASTWINDS/astuces/windowsmessenge­r.html

++

Répondre à groog

2

diablesse7202, le 3 jan 2008 à 19:56:32

Je le desinstalle pour le reinstaller?

Répondre à diablesse7202

3

groog, le 4 jan 2008 à 07:47:49

Non non!

je pense que tu a les 2!
-Windows messenger (deja dans windows) et Windows live messenger (pri sur le net)

il faut desinsatller celui de windows.. http://pagesperso-orange.fr/ASTWINDS/astuces/windowsmessenge­r.html

Répondre à groog

4

alex, le 4 jan 2008 à 11:27:42

Cc sa doit etre un virus sans doute sinn moi je serai toi jenvoiyerai un message a msn

Répondre à alex

5

adj87260, le 4 jan 2008 à 11:35:21

Slt tu le desinstalle é tu an pre un notre mcn é apres sa se ra muieu @+

Répondre à adj87260

6

krimri, le 10 avr 2008 à 19:45:10

Salut.je veus savoir qui as me bloque

Répondre à krimri