|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! Ton premier post est "parfait" ! ;-) (posté au bon endroit, message clair,courtois...impecc!) Concernant ton soucis, ces "bug" peuvent venir de pas mal de choses.. As-tu installé par exemple, des scripts, skin, ou autre patch ? Si tu utilises la connexion simultanée, celle çi peut en être la cause.. Commence par un pti "nettoyage" de cookies, fichiers temps etc...(avec CCleaner par exemple) ou en passant simplement par les options internet. < outils < options internet < historique de navigation < supprime tout. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Walou merci de répondre aussi vite :D
Ben le truc c'est que j'ai déja essayé avec CCleaner Ca a rien donner de positif :( Mais c'est quand meme bisard que ca le fasse qu'avec mon adresse Et pas avec les autres Piratage ? Tout acte implique des conséquences |
Oui en effet, c'est bizarre !"Piratage" ? peut-être....
As_tu installé skin, add-on, etc..? Utilises-tu la connexion simultanée ? Si oui, désactive cette option, puis désinstalle ces patch...vois si changement.. Tu peux également "réparer" WLM (via panneau de config) Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Ah oui en effet je viens de " désactivé " 2 patchs qu'un collègue m'avait installé :)
Ca marche du tonnerre comme avant :) Merci beaucoup :D Probleme résolu en une heure :D Merci Gaelle1 t'assure :) Tout acte implique des conséquences |
lol ! J'assure ! :-DDD
Merci pour ta sympathie ! (t'assure aussi!) ;-D Pour revenir au sujet plus sérieusement, j'ai constaté beaucoup de bug et disfonctionnement dû aux installations de skin ou autre add-on en tout genre !Sur le coup, c'est "sympa" ces patchs, c'est "jolie", etc...mais en réalité, ce sont des "pièges à bug" ! ;-) Résolu en moins d'une heure !:-P Bon surf à toi..@++ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Ah oui en effet "moins d'une heure " :P
J'avoue que les patchs c'est de la belle ... connerie C'est beau 5 min (^^) A tres bientot :) Tout acte implique des conséquences |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/01 16h58 | Problème Windows Live Messenger Rame trop | 3 |
| 29/07 23h07 | Windows live messenger 8.1 rame aidé moi | 5 |
| 30/12 16h50 | [Webcam] rame sous windows live messenger | 1 |
| 23/08 17h14 | Problème avec windows live messenger | 13 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 886.90 € MicroChoix |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Tecra A9 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra S5 Core | Catégorie: Ordinateur portable |