Les discussions

Pirater mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfait, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn. car mon frere me pirate tjrs ma session et parle avec mes contacts en les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
^^Marie^^

Conexion msn

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir s'il ait possible de mettre une musique pour notre connexion sur windows live messenger? si oui merci de me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pierrot5.9

[msn messenger] freez à la connexion

Bonjour tout le monde, Mon problème est que dès que je me connecte, la connexion se fait, je le sais car je vois le message "vous avez X nouveaux m...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
un mec cool

Msn

Bonjour, Je c'est pas si vous connaissez mais hier j'ai entendu parlé d'un site internet ou autre je c'est plus qui pourré trouvé les contact d'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gipsykings

Probleme avec msn

Bonjour, Ben voila j'ai essayer d'installé msn 8.5 mais lors de l'installation il est écrit : Une erreur est survenue lors de l'installation De...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Scipion02

Msn se connecte tous seul

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
RONY68

Pratage msn

 Résolu

Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN SAIS COMMENT PIRATER LES ADRESSES MSN (obtenir le mot de passe) ? C POUR ME VENGER D'un mec ...aider moi svp merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
troulo

Msn payant ?

Bonjour, j ai appris ke msn deviendrez payant a partir du 1 juillet je pense ke c d betises car g la version 8 !!!!! donc nous vous creuser pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gus29_fr

Amsn

Bonjour,j'ai telecharger amsn mais je ne sais pas comment faire pour l'installer.merci pour vos contributions

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
funfiles

Supprimer des contacts msn

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai crée mon adresse Msn sur Orange Messenger. Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle adresse sur Windows Live. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fabou42e

Impossible d'utiliser msn...

Bonjour, J'ai essayer plusieurs version d'msn... Lors de l'installation, tout ce passe bien mais lorsque de la connection on me demande d'install...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Probleme de son sur msn

 Résolu

salut a tous !!!!!! y a t'il une personne qui peut m'aider ? j'ai un gros probleme d'ecco sur msn

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vosgiman

Webcam et msn

Bonjour, lorsque mon amie me propose sa webcam et que je l'accepte, elle débute la connection mais au quant ca se connecte l'ecran est blanc chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Cathe34

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon adresse msn, je ne l'ai pas utilisée depuis plus d'un an, l'adresse je pense m'en souvenir, par contre je pense que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moska

Aide imoticonne sur msn

bonjours j'aurais voulu un renseignement. j'ai une amie sur msn elle peut ecrire des imoticonnes avec plusieur fois les même lettres. enfin je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nana

Webcam msn

Bonjour, J'ai une webcam vimicro, quand j'envoie une invitation a un contact sur msn et qu'il accepte cela reste toujours sur "connexion avec...." ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lyna34

Msn plante avec la webcam

Bonjour, (sympa, il se met en automatique ^^ lol) Voilà, depuis cet après midi, j'ai un soucis avec Windows Live Messenger ! Je m'explique : lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Captaincanari

Change msn

Bonjour, moi hamid slv je veus change mon msn

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coralie2304

Psp msn

Bonjour, je m'apele antony et j'aimerai savoir commen on fai pour avoir msn si quelqun pouvai me le dire je lui serai tré reconnaisan merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
150298

Je ne peux pas intaller msn live

Bonjour,je ne peux pas installer windows live mssenger, ca me marque les programes ne peuvent etre installés sur windows server,windows xp professione...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Angelo

Msn connection ultra lente

Bonjour, j'aurais une toute petite question, je ne suis pas sure si cest reellement un probleme parce-que je n'ai trouvé personne qui en parlait sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
messenger

Problème avec windows live messenger 2008

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version Windows Live Messenger 2008 suite à l'invite MSN, j'ai maintenant (Build 8.5.1302.1018) sous wind...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
usher31

[msn] mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un mail a quelqu'un qui n'est pas dans ses contacts, si oui comment ? Ou est-on obliger d'avoir la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Lechuk

Comment on cré une nouvelle adresse msn

Bonjour,je voudrai de laide pour cré un enouvelle adresse msn répondez moi vite svp c urgen merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] les fenêtres ne s'affiche plus =s

Bonjour, Voilà j'ai petit problème avec mon W. Live ... Quand un de mes contacts se connecte, normalement une petite fenêtre s'affiche avec ecri...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
WinError

Msnloader

salut svp je voudrais le logiciel msnloader et comment ca fonctione svp

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
imadi

Comment sauvegarder msn plus! ?

Bonjour, je souhaite installer msn plus! sur mon pc windows xp lorsque je l'ai installé quand j'eteins mon pc ,a l'utilisation suivante de mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Zayawo

Msn : messages instantanés

 Résolu

Salut, Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Henaki

Historique de msn

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de consulter mes historiques de conversations sur msn messenger depuis un autre ordinateur que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lenthithtoo

Espace perso sur msn

Bonjour, salut, je voudrai savoir comment aller visiter un espace perso sur msn, je ne connais pas le systeme,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
little big man

Msn infecté

 Résolu

Bonjour, voila ,j'ai comme anti virus ,,trend micro pc cillin et je voudrais savoir si malgres tout,je peux quand meme telecharger spybot pour les m...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lemage24

[msn] capture vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel avec si possible un petit tutoriel; en effet je voudrais enregistrerune conversation vidéo sur msn. Aprés que...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Angel

Combien de mo "dépense-t-on" sur msn???

Bonjour, J'aimerais m'acheter une clé USB pour avoir internet... avec un accès limité. (2000-2500 MO par mois) Comme je chatte souvent sur msn (1h...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Aide moi mon msn se fermme tout seul

Bonjour, bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger j'ai 2 boite un .com et une fr le .com marche bien mais dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rajaouiabidjan

Problème en conversation audio vidéo sur msn

Bonjour, J'ai un souc actuellement car quand je suis en dial vidéo sur msn mon correspondant à de l'écho et des sortes de bruits de larsen pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HAC

Adress msn sur outlook 07 ??? possible ???

Bonjour, je n'arrive pas a cree un compte sur outlook 07 avec une adresse MSN ... est ce possible ? de contourné le probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Mac72

Msn : bug aidez moi :)

Bonjour, Avant j'avais msn sur mon pc puis on a eu un virus . . . Donc on a réinstaller le widows . . . quand après j'ai essayer de réinstaller msn ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mda63

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour tout le monde, J'ai un "'tit" problème avec WLM..ça fait 2-3 mois que le logiciel se déconnecte/reconnecte tout seul plus ou moins souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lopi

Problem d'instalation pour msn

Bonjour, j'ai ue msn live il marché tres bien, un jour j'ai formaté mon pc, depui rien ne va, a chaque foi que je instal msn quel qui soi un message ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
julien

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben en faite j'ai un problème pourriez vous m'aider??? je vs explique chez moi mnt il ya 2 ordinateur avan tt le monde fesai ds le mie...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
^^Marie^^

Pb avec mon msn

Bonjour,voila j'ai un petit probleme avec msn en fait quand j'écrit mon texte dans une conversation mon pseudo ne s'ecrit pas a chaque fois explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
CharlOtte_x3

Pb dossier de partage msn

Saluut ! Voila , jai un probleme , quand je me connecte sur msn et que quelqu'un veut créer un dossier de partage avec moi , msn me dit que mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bii0-tifull

Msn se déconnecte

Bonjour, mon msn se déconnecte au moment ou un ami se connecte lui-meme sur msn!!!!!! qqun pourrait il m'expliquer ?? Le message me dit : vous etes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
wacco

Écriture manuscrite msn

Salut à tous, J'ai oublié le nom du logiciel à télécharger pour utiliser l'écriture manuscrite dans msn. Qui pourrait me le rappeler ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Danablain

Jeux msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à des jeux sur msn... ca dit... Objet ActiveX manquant : 2 j,ai aucune idée de ce que c'est et comment le régler.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Meilly

Remettre la nouvelle version de wlmail

 Résolu

Bonsoir à tous, Donc mon problème est que j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton "repasser a l'ancienne version" sur ma boite mail Windows Live...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
clem73

Je ne pe ke installé msn 7.0 :s

Bonjour,voila jaimeré avoir un msn supérieur au 7.0 selement !il ne veu pa car je n'est pa xp :'( alr si pour pouvé maidé (plz ) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bouriket

....dans l msn!!!!

Bonjour, je veux savoir comment faire pour faire apparaitre une dexiéme barre dans mon msn!!!! celle qui contient des imoticones et des clins d'oeil...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
13200vesavdeschoz

Probleme avec l'icone d'msn

Bonjour, J'ai un gros probleme . J'ai supprimer msn s'en faire expres et cela fais une 10 eme de fois que j'eesaye de de le télécharger mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mda63

Mot d passe e question secrete perdusur msn

Bonjour, J'ai perdu mon de passe et la question secrete sur hotmail si vous pouvez m'aider à le recuperer ça serait une bonne chose. Bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bii0-tifull
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 25 500