|
|
|
|
Posté par
jerem, le mardi 27 juin 2006 à 11:02:09Configuration: P1 166MHz 80Mo de RAM Windows 98 SE
Et c'est quoi ton adresse MSN ???????????????????????
Bien beau de demander une réponse sur celle-ci si tu la donnes pas ! Pis t'es pas enregistré, donc pas de profil ! Bon, sinon, la version MSN compatible Win98SE, c'est la 7.0.0816 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=744F3DF3-B50C-4D9B-B261-... ATTENTION : TON PROCESSEUR NE SERA PAS ASSEZ PUISSANT !! Tu peux essayer gaim, miranda ou trillian... Renseigne-toi sur la configuration requise pour ces logiciels (je ne le sais pas par coeur). Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!
|
Désolé j'ai traîné, je t'ai ajouté à mes contacts !
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?! |
puis-je mettre à jour windows 1998 2ème éditio j'ai augmenté sa mémoire de 5 fois
je voudrais pouvoir installer messinger plus récent est-ce possible? |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 15/10 12h11 | Initiation Linux : Version débutants vieux PC | 1 |
| 11/07 21h32 | Wi-fi sur un vieu PC | 6 |
| 04/07 14h36 | Vieu PC A l'aide | 6 |
| 01/07 11h54 | Vieus pc | 45 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | 3Com GETH 10/100/1000 PCI | Catégorie: Carte Réseau |