|
|
|
| comment créer un nouveau compte msn messenger par lime |
mardi 1 novembre 2005 à 19:18:03 |
bsoir... aller sur ce lien : http://www.arobase.org/gratuit/hotmail.htm
clic sur ouvrir un compte hotmail - ensuite se connecter avec cette nouvelle adresse et mot de passe. |
komment faire pour ce conecter sur le nouveau compte msn?clara |
|
comment on créé un adréce msn |
instale msn en le téléchargent, Puis vas sur l'onglet "obtenir un identifiant Windows live ID" etv puis cliquer sur inscription et suivre les indications |
bnjr, si vous pouvez m'aidé svp
j un blème sur mon pc, y a r1 qui va installer par exemple si je vx installer quelque chose il voulait po il me demande d'avoir un compte d'administrateur é moi j'arrive po svp repondez moi é soit b1 clair merci |
J'essaye de crée un compte msn mais sa ne marche pas. |
comment creer une nouvel adresse msn |
Pour crée un nouveau compte msn messenger quand tu ouvres msn: en bas au milieu ou sur les cotés (je sais plus) tu cliques sur crée un nouveau compte et après tu fait ce qui est demander.
J'espère que ça va t'aider |
salut azzadine ca va? |
comment faire pour avoir msn et creer un compte j'arrive pas c'est méga bordel s'il vous plait |
je ne peut pas utilisé mon compte |
je veut créer un nouveau compte msn |
bonjour,mon ordi avait reçu des virus ensuite on la reparer et j'avais windows ensuite quand on la reparer on na enlever windows et on na mis firfox parce que on avait des fichiers bloquer et moi je ve installer msn vous pouver m'aider svp merci d'avance |
| 30/06 00h00 | créer un compte msn messenger | Internet | 17/05 22h15 | 18 |
| 24/09 18h04 | cretaion d'un nouveau compte msn | Internet | 19/03 09h56 | 23 |
| 28/11 14h50 | Comment créer un nouveau compte MSN | Internet | 29/06 15h15 | 65 |
| 30/07 13h04 | [MSN] on m'a pris mon compte msn messenger | Internet | 15/05 14h26 | 44 |