Les discussions

Plus de son msn

 Résolu

Bonjour,JAI PLUS DE SON LORSQUE JE RECOIS UN MESSAGE SUR MSN J'AI POURTANT ETER DANS OUTILS ENSUITTE OPTION ALERTTE ET SON JE L'AI MIS SUR DEFAULT ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
erheaven92

Oubli passe et question secrète msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blodin01

Msn lite?

 Résolu

Bonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
yohann13

Mess patche pour msn 2009

 Résolu

Bonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
messpach searcher

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Bacchus69

Msn

 Résolu

Bonjour, Il est normal que msn fait lager et chauffer le pc ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jojoo92

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quel msn messenger est le plus sur

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jacklove

Couleur pseudo msn 8.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn il fodrait télécharger pour voir les pseudo de mes contacts en couleur et le mien aussi.Je croit qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brasiil

Problem d'installation d'msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation d'msn. j'ai windows xp pro media center installé sur mon pc. j'ai telecherger une des dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
canut

Msn cloner pseudo, image et phrase peso

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus ce qu'il faut taper pour cloner le pseudo d'une personne Quelqu'un pourrait m'eclaire la dessus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marie-Joe

On a piraté mon adresse msn

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes

Pb msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes. Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
likeulls

Probléme de clavier sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de clavier sur MSN, le clavier est se met en version anglaise c'est a dire que quand je tape "a" ça écrit "q" et inve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
t0xiik-me

Installation msn ou messenger

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation Windows, je veux remettre Msn. Mais : -en cliquant sur l'assistant d'installation , il me parle d'abonnement p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sapalou

[msn] erreur 81000306...

 Résolu

Salut, il y a beaucoup de topic concernant mon problème, j'ai tester des solutions pour regler se problème mais sa ne marche pas, bref. Mon problèm...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Archer01

Photo contact msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les image perso msn de mes contacts en taille reel Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
leodu45

Problemen msn s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec mon msn quand je double clique sur l'icône mis sur le bureau rien se passe a par l'apparition de l'icone msn dans ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zapan6929

Depuis quand une personne possède msn

 Résolu

Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps u...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lilvryd

Msn : problème de conexion

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...

88 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 option !

 Résolu

Bonjour, jai acquis le nouveau msn 2009, mais sans le Msn Plus il y a plein d'option qui manque dont l'option ou on peut voir ce qu'a fait la pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
volkan74

Msn - problème ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gaelle1

Boîte mail sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierre1023

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fashionnini

Paramètres de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de msn

 Résolu

Bonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cach103

Hors ligne sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Devil02

Problème d'inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kim972

Msnredirer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est sauvegarder le profile Live Messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
motcho

Phrase perso de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Remtong

Wlm se ferme tout de suite aprs le lancement

 Résolu

Bonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jacklove

Transfert des émoticones wlm sous vista

 Résolu

Bonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TITINE4

Fenetre de demarage msn

 Résolu

Bonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jag72

Probleme affichage musique dans msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dikei

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de mot de passe dans msn.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gizzmo-)

Msn invisible

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
manueee

Adresse msn non verifiee

 Résolu

Bonjour, je me suis cree il ya de sa 2 mois une nouvelle adresse msn (martin@salis.fr) et toujours quand je me conecte il mecrit que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
johndu25

Connexion impossible msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn depuis hier. un message me dit: " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car, v...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kunoichi-chan

Problème pour connecter windows live messenge

 Résolu

Bonjour, alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista. J'avais windows live me...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sbabette

Msn 2008

 Résolu

Bonjour,je voudrait remettre msn 2008 que j'avais avant j'ai mit pour tester le versions 2009 et sa me plait pas du tout je trouve plus msn 2008 ou je...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
clem73

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe msn et je voudrais savoir si c'est possible de le récuperer j'ai déja tous éssayer enfin presque je connais aussi ...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
silhem

Bug msn !

 Résolu

Bonjour, Depuis mon formatage sur windows xp j'ai un problème: sur windows live , pidgin , aMSN , dMSN je n'arrive pas à me connecter sur mon compt...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn code d'erreur 8100030d

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur fréquent de WLm ( 2009 ) mé depui le 24/02/09 un message d'erreur s'affiche au moment de la connexion , il s'agit d...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tanguy57

Windos live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je veu mettre le msn 2009 a la place du 2008 et il me dise que c'est impossible il me dise que ça n'a pas pu s'installer alrs j'ai tout d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vero1686

Probleme avec msn windows live messenger 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
complice

Msn 2009 ==> gros bug help please !

 Résolu

Salutation, au démarage de mon windows live messenger 2009, une fenetre s'est ouverte, et me demande si oui ou non je veux la derniere version (or, j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Pierre1023

Chargement de pieces jointes msn

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant, j'ai msn hotmail depuis un bon bout de temps et jusqu'a la miracle pas de problèmes particuliers, sauf ces der...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Windows live messenger erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos connaissance pour me dépanner au sujet de windows live messenger. Volila j'ai un ordinateur portable ou windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
clem73

Aidez-moi pour se connecter sur msn à la fac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de se connecter sur msn à la fac, je sais que certain d'entre vous me proposeront des sites com...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
damnation13
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 161