Posez votre question Signaler

MSN - hacking ? - contacte sans adresse

duncanben 355Messages postés 25 août 2007Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2008 à 00:24
Bonjour,
Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte.
Rien d'anormal, sauf que...
Ce contacte n'a pas d'adresse apparemment, je ne sais pas qui est-ce et ça sent le piège par les sentiments...
En effet, ça me dit avec des coeurs représentés ainsi sur msn (L) et avec des mots du style "JTAIME ENCORE ET JARVIVERAI JAMAI A TOUBLIER". Un garçon accepterai facilement un contacte comme ça, rien que pour voir...
Donc je doute...
Est-ce vraiment quelque'un ? une erreur ? un nouveau type de virus ? un pirate ?
Voilà l'adresse d'une capture d'écran de cette fenêtre : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/10/img-235141fj1va.png
PS : Je ne l'ai pas encore accepté.
Lire la suite 

MSN - hacking ? - contacte sans adresse »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
ne surtout pas accepté si tu ne connais pas cette personne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est tous simplement son pseudo ^^
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui, mais normalement lorsque quelqu'un t'entre, tu as "Son pseudo [son adresse msn] vous a entré dans ses contacts".
non ?
c'est logique je pense...
je me rappèle pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba non si son pseudo est trop long c'est coupé ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN - hacking ? - contacte sans adresse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?