Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prblm de mise a jour MSN erreur 80070057 [Résolu]

Wass - Dernière réponse le 15 août 2008 à 15:35
Bonjour,
salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle version.....et a chaque fois aprés fin du telechargement je clike sur oui dan la fenetre d avertissemen de securié pour effectuer l installation mais ca me fai une erreur : impossible d installé windows live
code erreur : 80070057
description; parametres incorrects
g reinstallé plusieur fois mai ca marche pa..si vous pouvez m aidez..merci
Lire la suite 

Prblm de mise a jour MSN erreur 80070057 »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
voila j'ai un probleme quand j'envoie untexte il indique erreur 80070057 que faire merci de m 'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt.. tu as fait un tour sur windows update?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si il est ecrit depaner il faut cliquer dessus ms si il a rien faux prendre un autre msn;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sur windows update la seule mise a jour ke g pa faite c windows genuine ou un truc com ca ki verifie l authenticité de windows(jla fai pas paske mon windows n est pa tré authentique) ..mai ca marché avant donc c pa ca(jvien de formaté)...

et non g pa de bouton depanner...alor une idée??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prblm de mise a jour MSN erreur 80070057 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?