Rechercher : dans
Par :

Adresse , IP , Live Messenger (msn)

boudrar, le 9 aoû 2008 à 18:00:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN ,

j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , traceroute

j'est rien compris !

si il y'a une logicielle ou une aplication. . .

PS: Si ton problème est RÉSOLU n'oublie pas de le coché !

Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Adresse , IP , Live Messenger (msn) » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

BmV, le 9 aoû 2008 à 18:02:23

Salut.

Et ça va te servir à quoi ?

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

boudrar, le 9 aoû 2008 à 18:05:33

J'est de soupçon a propos d''un gars !
PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !

3

boudrar, le 9 aoû 2008 à 18:11:29

Alors ?

4

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 18:23:06

Salut
Tu va faire quoi avec son IP ?
Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

5

boudrar, le 9 aoû 2008 à 19:49:59

Je v'est l'entré dans un logicielle ( Visual IP rout )

qui donne l'adress du FAI

6

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 20:21:17

Et apres tu va faire quoi,,,,? Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

7

boudrar, le 9 aoû 2008 à 20:23:48

Rien !

8

boudrar, le 9 aoû 2008 à 20:24:17

J'est demender votre aide

po de me fere un cestionairee !

9

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 20:25:57

Oué ba si c'est pour connaitre l'adresse Ip d'un contact,,,
Tu peut t'en aller d'ici,,,
Si t'a une autre question pose la avec un maximum de precision et detail Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

10

boudrar, le 9 aoû 2008 à 20:26:32

PK ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 20:28:15

Pour l'instat ta question est :
<<Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN >>
Desoler,mais je pense,que connaitre l'adresse Ip d'une personne en entier peut etre utilisé a des fin malhonete tel que le piratage ou une attaque.Donc tu ne trouvera rien ici a ce propos,,, Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux chante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,relax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les yeux,et je reflechi a la vie,,

12

boudrar, le 9 aoû 2008 à 20:32:51

Hhhhhh ,
moi , piratage !
je comprant ce que tu veux dire, mais malheureusment , tu n'est pas selui que te crois !

13

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 20:34:00

On ne conai pas tes intentions exact donc,,, Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

14

boudrar, le 9 aoû 2008 à 20:34:56

Je conner deja une solution mais c'est pas precis ( cmd,netstat)

mais ca montre tant d adress que je suis confus !

merci en tout cas!

15

VIRUS_KILLER, le 9 aoû 2008 à 20:39:05

Si tu souhaite une astuce pour connaitre ton Ip je peut vonlontier te la donner.Mais si c'est pour trouvé les Adresse Ip des autres la non,chui désolé j'y peut rien mais c'est comme ca !.Ici,on aide pas pour les petits astuces qui permetent de piraté (car on ne sais pas si tes attention sont bonne ou mauvaise) alors on,reste legal. Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

16

BmV, le 9 aoû 2008 à 22:32:02

De toute façon, mon petit, même si tu as son adresse IP, ça ne te mènera nulle part, sauf à connaître son FAI et avec un peu de chance le DSLAM sur lequel il est raccordé.

Tiens : le répertoire officiel => http://www.db.ripe.net/whois et une adresse IP : 86.67.102.130

Fais la recherche dessus, tu verras ce que tu obtiendras !
C'est pas la peine de fantasmer sur les adresses IP, tu sais, ça ne mène nulle part, c'est pas l'annuaire du FBI !

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

17

gaerebut, le 9 aoû 2008 à 22:35:33

Pfff toute façon, pirater maintenant c'est beaucoup plus dur avec l'arrivée des Box qui font office de routeur et qui bloque toute les entrées !

Il sait même la commande pour connaitre l'IP donc il a beaucoup de chemin avant de savoir pirater un PC si c'est ce qu'il veut faire !

Cette commande est légal puisque Windows l'a inventée !

En gros, il s'agit d'envoyer quelque chose à ton contact, qu'il l'accepte et que quand ça télécharge, tu ouvres cmd.exe (démarrer==>exécuter==>cmd) puis tu tapes netstat -n
Son Ip apparaît !

Ensuite, via une exploit (qui n'en est plus un maintenant) tu peu récuper son nom d'ordi via la commande nbtstat -A ip_du_gars

Mais encore, je répète que l'ip que tu oras sera l'ip de sa box et non de son PC propre donc pas par ce moyen :p

Et je te le dirais pas :pppp

lol

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

18

Anonyme, le 10 aoû 2008 à 01:48:20

Bonjour à tous et toutes et aux Mulhousiens & Mulhousiennes,

Ingénierie sociale (sécurité de l'information)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingénierie_sociale_(sécurité_de_l'information)

Merci (Cliquez sur le /!\ pour voir des choses étonnantes indirectement présentes)
Ne tapez pas sur "citation comique" avec avast! sur Google.

Recherches associées:

19

VIRUS_KILLER, le 10 aoû 2008 à 09:04:33

Oui ba,si il peut pas utlisé de logiciel,,,Il existe des technique des pirtage bien plus simple a réalisé,,,
Et comme on est sur un Forul legal et que je tien pas a ce que mon message soit supprimé par le gentille BmV je me tai ! Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,

20

boudrar, le 11 aoû 2008 à 01:46:41

Tu vois VIRUS_KILLER, tu avoue toi même que tu t(y conné en PIRATAÂAAGE

21

VIRUS_KILLER, le 11 aoû 2008 à 08:59:25

Je suis désolé de te dire,que en aucun cas je t'aiderai pour du piratage (meme avec le peu,ce connaisance que j'ai).
Donc le fait d'insister est vraiment inutile.Et de plus,si la personne que tu pirate porte plainte contre toi,,,Tu risque la prison ainsi qu'une amande tres lourde !
Donc,tu peut changer de Forum si c'est pour demander des techniques de piratage.

Merci de ta comprehension Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux ch­ante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge­ dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ­ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,re­lax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les y­eux,et je reflechi a la vie,,