|
|
|
|
Bonjour,
Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN ,
j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , traceroute
j'est rien compris !
si il y'a une logicielle ou une aplication. . .
PS: Si ton problème est RÉSOLU n'oublie pas de le coché !Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Salut
|
|
Oué ba si c'est pour connaitre l'adresse Ip d'un contact,,,
|
Pour l'instat ta question est :
|
On ne conai pas tes intentions exact donc,,, Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux chante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,relax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les yeux,et je reflechi a la vie,, |
Si tu souhaite une astuce pour connaitre ton Ip je peut vonlontier te la donner.Mais si c'est pour trouvé les Adresse Ip des autres la non,chui désolé j'y peut rien mais c'est comme ca !.Ici,on aide pas pour les petits astuces qui permetent de piraté (car on ne sais pas si tes attention sont bonne ou mauvaise) alors on,reste legal. Je me promene,dans la nature.Le soleil brille,les oiseaux chante.Un vent leger et doux me fouette le visage.Je m'allonge dans la pelouse,et je contemple ce magnifique ciel bleu.Je ferme les yeux,je me sent envolé.Et jy reste,,,tranquille,relax,et un petit oiseaux a coté de moi chante,,,J'ouvre les yeux,et je reflechi a la vie,, |
De toute façon, mon petit, même si tu as son adresse IP, ça ne te mènera nulle part, sauf à connaître son FAI et avec un peu de chance le DSLAM sur lequel il est raccordé.
|
Pfff toute façon, pirater maintenant c'est beaucoup plus dur avec l'arrivée des Box qui font office de routeur et qui bloque toute les entrées !
|
Bonjour à tous et toutes et aux Mulhousiens & Mulhousiennes,
|
Oui ba,si il peut pas utlisé de logiciel,,,Il existe des technique des pirtage bien plus simple a réalisé,,,
|
|