Rechercher : dans
Par :

Ou sont enregistré les Marques Pages Firefox

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 18:45:41 chris401, le 25 sep 2008 à 19:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai beaucoup de Marques pages et la gestion commence à être difficile
je suis passer par "organiser les marques pages"
mais j'en ai trop pour pouvoir les regrouper un par un
est ce que quelqu'un sait ou sont enregistrés ces Marques Pages de Firefox
pas dans favoris comme Internet Explorer
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Ou sont enregistré les Marques Pages Firefox » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

plouf plouf, le 25 sep 2008 à 19:40:09

Salut Chris ,
Regarde par http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7810-dossiers-marque-­pages-firefox-3.html
a+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

2

chris401, le 26 sep 2008 à 08:22:54

Merci beaucoup pour l'info et j'ai trouvé également d'autres informations sur les marques pages et sur Firefox
a lire attentivement pour bien utiliser Firefox
A+

Répondre à chris401

3

chris401, le 28 sep 2008 à 07:15:11

En fait c'est vous qui choisissez le répertoire !
dans "Marques-pages" puis "Organisez les Marque-pages" dans la barre en haut vous avez "Importation et sauvegarde"
vous sélectionnez "sauvegarde" et vous mettez le dossier "Bookmarks 2008-09-28.json" ou vous voulez

pour trier vos "Marque-pages" le plus simple vous allez dans "Menu des marque-pages" Clic droit et "trier par noms"

Répondre à chris401

4

plouf plouf, le 28 sep 2008 à 18:45:41

Salut Chris,
Merci d'avoir pris , le temps de développer en complément , je conseille juste de regarder ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7814344 bookmark json sur firefox 3
Bonne soirée à tous ;-) Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf