Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Onglet sur Mozilla Firefox 3.0.2 [Résolu]

papy1982s 142Messages postés 17 septembre 2007Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 17:19
Bonjour,
J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à droite. Je suis obligé de faire clique droit agrandir pour le mettre en plein écran.
J'ai regardé dans Outils, Options, onglets mais je ne vois pas comment faire.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Onglet sur Mozilla Firefox 3.0.2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai trouvé la solution était là :
Outils > Options > Contenu > [Avancé...] (en face de Javascript) et décoche ☐ Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes).

Merci quand même pouir ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Pour plein écran il y a aussi la touche F11
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello
My name is mis Naomi isaw your profile today at commentcamarche.net became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address naomi_2my@yahoo.com
believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.mis Naomy .(Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
Please rpely me with my email address here

naomi_2my@yahoo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Onglet sur Mozilla Firefox 3.0.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?